Annonce

Collapse
No announcement yet.

Réaménagement ? Vous avez dit réaménagement ?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [IMPT] Réaménagement ? Vous avez dit réaménagement ?

    Bonjours,
    Le post de ce soir est un post important :
    Il s'agit d'une proposition de réaménagement du spawn et ses banlieues



    Click image for larger version

Name:	Sans titre.png
Views:	1
Size:	863.7 Ko
ID:	81345



    Comme vous pouvez le voir sur cette map,
    - les croix sur les bâtiments définissent grossièrement les zones à supprimer,
    - les rectangles entourant une zones définissent une zone à refaire,ou en cobble,
    - les flèches définissent une zone où se trouve des mobs spawners (H.S,mais important)

    Ceci est juste une idée,si vous avez des propositions,ou autres,merci de me les soumettre !

    Merci.

  • #2
    Oulah, beaucoup de demolition dis moi

    Comment


    • #3
      pour les crois je ne sus pas contre, je vais en péter quelque unes après m'être renseigné sur leurs propriétaires quand même...
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        j'ai delete le maximum virable
        sauf les trucs vieux de 15 jours...
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          J'ai bien aimé le petit rectangle pile poil sur ma maison ^^
          C'est non pas touche !
          ni à la zone autour d'ailleurs
          "Attention les rageux ! Je mords !"

          Comment


          • #6
            éhéh nan on y touche pas et de toute façon, il ne pourra pas !
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              Comme je l'ai dit précédemment,c'est juste une proposition..
              Et non DerfeL,tu ne sera pas SDF ! ^^

              Comment


              • #8
                j'ai viré les trucs moches / à l'abandon uniquement...
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #9
                  Merci Vinz ! Et ,avec ta permission,je pourrai te localiser d'autres zones "à risques"

                  Comment


                  • #10
                    zones "à risques" ?
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment

                    Working...
                    X