Annonce

Collapse
No announcement yet.

Les village abandonnés

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [IMPT] Les village abandonnés

    kikou les amis je ne prend pas souvent le temps pour écris donc je vais essayée de faire cour lol.....
    depuis la white-list beaucoup de villages on étaient abandonnés faute de propriétaire non inscris.....le problème c'est que pas mal de beaux terrains sont occupés par des maisons abandonnées et bien délabrées pour la plus part.....d'autres superbes terrains bien entamés par de la pioche intensive et de gros cratères apparaissent de plus en plus sur la carte...je sais que " Minecraft " s'emploie a refaire le contour du Spawn pour amélioré le visuel mais pas mal de zones sont encore sécurisées et donc intouchables pour une destruction...de plus les trois quart de endroits n'ont pas le nom de leur propriétaire pour savoir si c'est effectivement une zone abandonnée....je vous invite donc a noté si vous le pouvez les coordonnées de votre zone d'habitation ainsi que les zones abandonnées ou détruites autour de chez vous comme sa peut-être que l'on pourra faire en sorte de rendre notre serveur plus attractif et moins hostile aux visiteurs ...sur ce je vous fais un gros bisou et j'espère que le post sera lu et suivi.....

    (ps: ce n'est qu'une idée mais je penses quelle est bonne mdrrrrr)

  • #2
    Exact, si vous avez du fil sur vous, donnez les coordonnées et le nom de la protection... je peux voir à qui appartient les protection et vérifier que c'est bien inactif depuis longtemps...
    Comme ça soit on rappelle le joueur qui a oublié sa vieille maison pour qu'il l'arrange ou la détruise, soit on retire les protections pour nettoyer / arranger la zone.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      J'annonce d'ailleurs que l'un de me projet futur (comprendre pas avant d'avoir fini khazad craft et le phare de DerfeL) sera la réhabilitation d'un des ces villages abandonnées : les 3 biomes.
      Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
      Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

      Comment


      • #4
        Je crois être le seul à habiter encore aux 3 biomes.
        Le village est pas mal détruit mais l'avantage c'est qu'il y a une ligne de métro qui relie AJAC Town.
        La réhabilitation du village est bonne idée.

        Comment


        • #5
          Une réhabilitation de Richicart est aussi demandé, je ne peux plus joué donc je ne peut pas le faire, les murailles sont à 3/4 détruites mais tout les bâtiments sont nickel, je suis en train de déménagé d'ailleurs, enfin j'était en train de déménagé...
          Donc Richicart doit être soir réhabiliter et remise à neuf soit... détruite, malheureusement.
          Ma chaîne youtube : MrSethNolan

          Comment


          • #6
            Moyennant finance, je peux m'occuper de richicart (après la construction de Khazade et du Phara ^^). Par contre il me faudra des directives

            Comment


            • #7
              Ne pouvant plus me connecter,je pense attendre un nouvel ordinateur pour me plonger dans tout ce que je prévois.
              Ma chaîne youtube : MrSethNolan

              Comment


              • #8
                Ne pouvant plus me connecter,je pense attendre un nouvel ordinateur pour me plonger dans tout ce que je prévois.
                Ma chaîne youtube : MrSethNolan

                Comment


                • #9
                  Alors :
                  - 1) Merci Alezia pour le clin d'oeil
                  - 2) Oui,c'est vrai ,y'a des maisons en ruines qui faut raser ! Pour le moment,la Minecraft Inc. a rasé environ 10 terrains au spawn ! D’ailleurs,deux terrains m’intéressent :celui de Nico,je crois,avec les citrouilles dedans,et celui juste a coté,avec les 5 pancartes dessus.

                  Comment


                  • #10
                    Celui de Loic,pardon,pa Nico

                    Comment


                    • #11
                      Celui de Loic n'est pas touchable cf le panneau à côté de la porte. Désolé Minecraft.

                      C'est avec lui que j'ai fait le world trade center entre autre.
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • #12
                        Je l'ai jamais vu !

                        Comment


                        • #13
                          Dommage pour toi. Toujours est-il qu'on ne touche pas à sa baraque, ni à celle en face : PsykoFlo (avec qui j'ai fait les pixel art)
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment


                          • #14
                            Normal que t'ai jamais vu le WTC... Merci Al Quaïda !
                            Ma chaîne youtube : MrSethNolan

                            Comment


                            • #15
                              salut a tous , cela fais un petit moment que je ne me suis pas connecté , pour la seul es bonne raison que je suis vraiment debordé de boulo en ce moment ( donc je ne peu pas payé pour me co une fois par mois ... ) cela etant dit j'ai bien peur que ma citadelle de " Kalm castle " subisse un triste sort , n'etant pas un c*****d j'aimerai offri la souveraineté ( ainsi que tout les coffre a mon nom ) de ce village a quelq'un de motivé pour la faire revivre , un petit papy locky par exemple ^^enfin je vous laisse decidé de son sort et entre qu'elle mains experte vous la laisserai , j'aimerai juste qu'elle ne soi pas raser misérablement
                              voila je vous souhaite une tres bonne continuation pour votre tres bon serveur kiss ^^

                              Comment

                              Working...
                              X