Annonce

Collapse
No announcement yet.

"Il était une fois Minecraft"

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • "Il était une fois Minecraft"

    Bonjours,
    Je vous annonce l'ouverture de l'exposition dédié à Minecraft "Il était une fois Minecraft"..
    Cette exposition se trouve aux building du World Trade Center,à la 1ere tour.
    Sur prés de 5 étage,vous découvrirez tout les items du jeu,même ceux interdits (!!!),ainsi que
    beaucoup d'autres choses...(surprise)..
    L'entrée est payante,sauf privilégié (Admin',/marchand/archi'/agent),qui est de 10 PO ou un lingot de fer !
    Soyer nombreux,vous ne le regretterez pas !

  • #2
    Je viens voir ça tout à l'heure
    je te filerai les 10po par virement bancaire
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Ok ! (mais faudra faire des gives,si tu peux !)

      Comment


      • #4
        J'ai 1 item introuvable, une toile d'araignée, je ne sait plus comment elle s'appelle, trouvée par terre, au respawn :P
        Elle ralentie quand on marche dedans

        Comment


        • #5
          give admin

          à rajouter en effet...

          bon sinon vous avez la totale là : http://www.minecraftinfo.com/IDList.htm


          des demos de circuit redstone aussi ?
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            Envoyé par Vinz Voir le message
            des demos de circuit redstone aussi ?
            Ca c'était au programme du futur projet d'exposition universelle dont je t'avais parler. Après si minecraft le fait avant tant pis
            Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
            Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

            Comment


            • #7
              Le problème c'est que les cubes vont restés, mais les objets, non

              Comment


              • #8
                Pas compris,là Dodo =)

                Comment


                • #9
                  Envoyé par Locky Voir le message
                  Ca c'était au programme du futur projet d'exposition universelle dont je t'avais parler. Après si minecraft le fait avant tant pis
                  C'est peut-être le moment de collaborer là dessus
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • #10
                    Et bien disons qu'entre khazad craft et le phare pour derfel je vais être occupé un certain temps, donc vu que minecraft est déjà lancé il aura surement fini avant que je sois dispo ^^
                    Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                    Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                    Comment


                    • #11
                      effectivement t'es pas dans des projets "light"
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • #12
                        Envoyé par Minecraft Voir le message
                        Pas compris,là Dodo =)
                        Tu ne poura pas par exemple montrer des pelles, pioches (etc) car elle ne resteraient pas

                        Comment


                        • #13
                          Oui,vraiment dommage :/ Ça serait pas mal,mais faudrait de la place !

                          Comment


                          • #14
                            Il était une fois Minecraft... Il était une fois la vie.

                            P.S : En plein brevet
                            Ma chaîne youtube : MrSethNolan

                            Comment

                            Working...
                            X