Annonce

Collapse
No announcement yet.

Je pars..

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PROPAL] Je pars..

    ...à Richicart !
    Bonjour,
    Après avoir murement réfléchit,je déménage du spawn,pour m'installer à Richicart (avec l'autorisation du maire,bien sur ^^)
    et en même temps,refaire la ville et son activité économique !
    Je postule aussi à être marchand (ou disquaire,voir un autre post) dans cette ville,car il n'y en a aucun.
    De plus,si le déménagement se fait,je possède environ une centaine de coffre plein,et cela posera des problèmes de logistique !
    Il faut aussi que je déménage le Labyrinthe,ma plantation de cactus,et ,peut - être, le Fort Boyard.
    Mes raisons ? pour des raisons de place,et aussi pour changer d'air,car je suis obliger de prendre le métro obligatoirement pour faire une expédition
    Donc,j'aimerai vos avis,ou des propositions,ou autres..
    Merci d'avance ! =)


    Que la force soit avec vous ! ^^

  • #2
    Envoyé par Minecraft Voir le message
    Je pars... ...à Richicart !
    Fausse joie ! (je plaisante hein ^^ mais le bâton tendue était tellement évident qu'il fallait que je l'attrape)

    Mais sinon plus qu'un conseil j'ai une question. Pourquoi vouloir déménager tout ça ? J'ai moi même plusieurs habitations à différents endroits. Qu'elle est l'utilité de tout regrouper au même endroit ?
    Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
    Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

    Comment


    • #3
      Je ne vois pas trop l'intérêt de tout déménager non plus...
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        Pareil certe déménager mais pas avec ces batiments , comme irl tu déménage tu ne prend pas ta maison en hélico après a toi de voir

        Comment


        • #5
          Il m'a fait flipper ce salopiot.

          Comment


          • #6
            Voilà :
            Aprés toute une nuit de mûre réfléxion,j'ai trouver ma maison idéal :
            Le fameux Manoir hanté et les 999 fantômes de Disney
            Oui,LE manoir !
            Pour bien resté avec le thème,seul le laby et le cimetière seront déménagés !

            Comment


            • #7
              Click image for larger version

Name:	14t9lxb1.jpg
Views:	1
Size:	840.9 Ko
ID:	80385 voila le modéle !

              Comment


              • #8
                alors t'as cherché pendant longtemps à squatter près du spawn, le plus près possible, en pétant ce qui était autour quelque fois pour t'y installer... pour au final tout déplacer loin de celui-ci ??
                si tu dois déménager, ça sera par tes propres moyens donc, sans l'aide d'aucun admin.
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #9
                  ca va me prendre des mois a tout démonter bloc par bloc ! Oo

                  Comment


                  • #10
                    C'est pas tellement réaliste de tout faire téléporter par un admin... Quand on déménage on transporte rarement sa maison hein...

                    Et ça commence à me saouler de le faire, c'est la facilité pour vous : vous déménagez sans problèmes.

                    J'ai déjà déplacé deux fois le même bâtiment pour le remettre à sa place le lendemain... sans déconner.

                    T'as pas envie de t'installer ailleurs et de construire de nouvelles choses là bas ?
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #11
                      Si,mais juste le laby,pour faire un peu comme l'hotel Overlock de Shining,si tu connais Mais sinon,tant pis ..

                      Comment


                      • #12
                        Bon,aprés quelque soucis de sécu,les fondations sont faites ! la salles des coffres également,donc,je peux déménager les coffres

                        Comment

                        Working...
                        X