Annonce

Collapse
No announcement yet.

Exile on Main Street at Richicart !

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [IMPT] Exile on Main Street at Richicart !

    Bonjour à tous,
    Je viens juste pour vous dire les dernières nouvelles :
    Après un déménagement assez rapide,et évidemment la construction de mon manoir,j'ai refait une seconde vie à Richicart,ville quasiment abandonné,dont le maire est Styler ! Tout ou, quasiment tout, à été refait ,notamment entrepôt/culture/etc... et surtout les routes !
    Donc,nous vous invitons donc à venir visiter,ou même devenir un habitant !
    Pour cela,contacter Styler ou moi - même.
    Voici quelques photos : Click image for larger version

Name:	2011-07-08_18.13.09.png
Views:	1
Size:	776.8 Ko
ID:	81359Click image for larger version

Name:	2011-07-11_21.36.04.png
Views:	1
Size:	484.1 Ko
ID:	81364Click image for larger version

Name:	2011-07-11_21.36.21.png
Views:	1
Size:	535.4 Ko
ID:	81366Click image for larger version

Name:	2011-07-11_21.36.12.png
Views:	1
Size:	381.4 Ko
ID:	81365Click image for larger version

Name:	2011-07-11_21.36.00.png
Views:	1
Size:	382.9 Ko
ID:	81363Click image for larger version

Name:	2011-07-11_21.35.25.png
Views:	1
Size:	868.4 Ko
ID:	81360Click image for larger version

Name:	2011-07-11_21.35.44.png
Views:	1
Size:	338.1 Ko
ID:	81362Click image for larger version

Name:	2011-07-11_21.36.26.png
Views:	1
Size:	513.2 Ko
ID:	81367Click image for larger version

Name:	2011-07-11_21.35.34.png
Views:	1
Size:	721.2 Ko
ID:	81361

  • #2
    Bravo a toi, Richi en avait besoin

    Comment


    • #3
      Merci surtout a 1ra2 pour la muraille ^^

      Comment


      • #4
        Ecoute merci minecraft moi même je ne pensais jamais faire quelque chose d'aussi beau avec "richicart" , je n'avais ni la détermination , ni le courage , de bosser la dessus toi tu a eu ces deux atouts la et tu a fait quelque chose de magnifique je te félicite .

        Comment


        • #5
          Merci ^^
          De plus,les photos sont pas à jour ! J'ai refais le système d'exploitation des cactus,sous serre,et le Mc Do' (et l'usine a cochon est redevenue accessible,et marche !)

          Comment


          • #6
            De plus,je vais ouvrir un commerce sur les donjons,c'est - à dire,que je ne vendrais que les objets en rapport avec les donjons (disque,pomme,moss,etc...) ,ce qui serait une première,mais,il faut que je postule pour être marchand !

            Comment


            • #7
              Euh Stop la tu me demande avant de prendre des initiatives je ne t'est JAMAIS demander de toucher quoi que ce soit a mon Mc'do.

              Comment


              • #8
                Ca doit être sa grande spécialité, s'approprier des choses / des endroits, et s'attribuer tout le mérite...
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #9
                  N’empêche que je suis co' du matin au soir,et j'ai rénové une ville,alors...

                  Comment


                  • #10
                    Et de plus,tu sera gentil d'enlevé la pancarte sur les WTC qui fait preuve d'un manque de respect,merci

                    Comment


                    • #11
                      Même si ils ne m'appartiennent pas

                      Comment


                      • #12
                        Tu l'admets ENFIN.
                        Et tes précédentes pancartes ? tu penses que je les ai interprétées comment ?

                        "World Trade Center par Minecraft" ... non non tu ne les as pas faits.
                        Last edited by Vinz; 15/07/2011, 19h42.
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment


                        • #13
                          Oui,bon,j'avoue :/ mais j'avais mis un panneau dans le WTC que tu les avait fait,mais bref,histoire passé..
                          Je te prie ,si tu veux,de mettre : "World Trade Center / Propriété de Vinz et Loic/ Loué par Mincraft pour l'expo'
                          Merci et encore sorry =)

                          Comment


                          • #14
                            Minecraft certes tu as fait un Superbe boulot sur Richicart, mais je ne t'ai jamais demandé de t'investir autant dans ce projet .

                            Comment


                            • #15
                              C'est comme ça,quand je commence dans un truc,je le fait jusqu’au moindre détail !

                              Comment

                              Working...
                              X