Annonce

Collapse
No announcement yet.

centre commercial

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • centre commercial

    Salut salut je propose de faire un centre commercial tres grand comme ceux d'amerique ou l'on pourrai vendre tout et n'importe quoi, avec donc biensur plusieur etages et plusieur magasins de chaque groupe de produit regrouper: bois, mineraux, objet rare... Je vous propose donc d'y regouper tous les marchands ou du moins ceux qui veullent. Je n'ai pas encore d'endroit specifique donc si vous vouler m'en proposer un aller-y. Je m'occuperai de la construction mais si vous vouler m'aider pour ce projet dites le. Voila merci et j'espere que je vais pouvoir realiser se projet.
    Last edited by Vinz; 21/07/2011, 00h44.

  • #2
    Hum...
    Mall + zombie = Dawn of the dead ! (Film de 1978)

    J'adore !!!

    Comment


    • #3
      Sa pourrait être pas mal le marcher publique , ou la place du marcher et au tour de cette surface y placer de plus petits magasin .

      Comment


      • #4
        banco ! ça rejoint l'idée d'alezia et sa place du marché à Eureka... (en plus massif)
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Ouais je pensait plus a une tour de 4 etages et tres longue avec des galeries

          Comment


          • #6
            Okay merci
            Je vais essayer de le faire entre le spawn et eureka

            Comment


            • #7
              j'ai des terrains a vendre au Spawn,tout prés,juste a batir !

              Comment


              • #8
                comme indiqué précédemment ailleurs : loin du spawn
                donc nécessairement plus près d'eureka que du spawn
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #9
                  je le verrai bien du coté de la gare centrale ajac/gare ajac town, ça collerait bien avec bâtiments déja dans le coin
                  "Attention les rageux ! Je mords !"

                  Comment


                  • #10
                    bah je l'ai presque fini mais si vinz veut le deplacer aileur il n'y a pas de souci car il est plus pres du spawn j'avais pas vue ton message

                    Comment


                    • #11
                      voila le centre fini Je demande donc a tout les marchands si il veulent qu'ils viennent poser leur coffres, coffres et panneaux en vente a votre disposition je vous montrerai aussi la salle des coffre. Il se situe a la premiere station de metro d'eureka en partant du spawn. Merci et voici quelque screen Click image for larger version

Name:	centre (1).png
Views:	1
Size:	601.9 Ko
ID:	80404Click image for larger version

Name:	centre (2).png
Views:	1
Size:	463.9 Ko
ID:	80405Click image for larger version

Name:	centre (3).png
Views:	1
Size:	622.9 Ko
ID:	80406Click image for larger version

Name:	centre (4).png
Views:	1
Size:	729.2 Ko
ID:	80407Click image for larger version

Name:	centre.png
Views:	1
Size:	647.5 Ko
ID:	80408

                      Comment


                      • #12
                        Tu m'étonne que tu me disais hier "T'inquiéte,je gére =)" avec le texture pack que tu as ,ça rend super bien !

                        Comment


                        • #13
                          Mdr ouais c'est le lucid pack il est bien

                          Comment


                          • #14
                            Je viendrais le voir...

                            Comment


                            • #15
                              Le lucid pack n'est plus Mise a jour depuis un bon bout de temps .

                              Comment

                              Working...
                              X