Annonce

Collapse
No announcement yet.

cité Minas Tirith

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Okay. Arka on a besoin d'un terrain pour le moment. Apres je vous dirai ce que j'ai besoin.

    Comment


    • #17
      Merci (comment sa marche une fois une cité construite?)

      Comment


      • #18
        petit problème de connection ce soir je ne pourrais aider que mercredi je pense désoler

        Comment


        • #19
          pas grave j'ai commencer un peut mais on tombe vite en rupture

          Comment


          • #20
            J'aimerais participer aussi ^^ .

            Comment


            • #21
              Hey! Je suis de retour.Pour vous jouez un mauvais tour? On verra....
              Bon mon petit gear, je pense pouvoir t'aider.
              J'ai lu plusieurs fois les SDA et je pense pouvoir t'aider dans la ressemblance avec la cité blanche.

              Comment


              • #22
                Bon en fait on s'enfout du livre.
                J'ai une question, est ce que tu veux que je fasse une auberge ?(avec des chambres à loué et tout le bordel) elle serait dessous de la taverne, donc le cercle d'en dessous à la même position au centre du demie cercle.

                Comment


                • #23
                  je pourrais t'aider si tu veux dis moi juste se que je dois faire et je le ferais si j'ai le temp

                  Comment


                  • #24
                    Je peux faire partie du projet ? Je peux faire absolument tout, miner, récolte, architecture... Je suis un fan inconditionnel de LOTR...

                    Comment


                    • #25
                      Je me permets de faire quelques légères suggestions... L'éperon rocheux de Minas va jusqu'au premier niveau, et s'arrête quand commence le rempart du second niveau. A sa base, il y a 3 statues de rois. La cité compte 7 niveaux, et pas 5 (mais ça c'est plus dur à réaliser), et les remparts du premier, second et troisième niveau se courbent légèrement vers l'intérieur de la cité lorsqu'ils atteignent la montagne. Et y'a deux p'tites tours à la grande porte. Mais ça, c'est la Minas tirith originelle, vous faites ce que vous voulez ^^.

                      P.S. Désolé pour le double post

                      Comment


                      • #26
                        Bon, j'up la discussion. Ce serait sympa une réponse, même négative...

                        Comment


                        • #27
                          Il faudrait que gear passe par la ^^

                          Steam ami : unradeux2

                          Comment


                          • #28
                            Non mais c'est pas la reproduction exact de Minas. On va pas le faire au cube pres sachant que j'etait le seul a monter la ville avec un peut d'aide de elouna et syrano elf et nao pour l'auberge.

                            Comment


                            • #29
                              je veut participer moi aussi
                              Oh Yeah

                              Comment

                              Working...
                              X