Annonce

Collapse
No announcement yet.

extension EUREKA

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • extension EUREKA

    voilà,vous connaissez tous ou presque notre village ou ville d'Eureka ,il y a une extension sous-marine en cour créée par Ziggo ,j'aimerai prévoir la prochaine,elle sera composée en plusieurs parties :

    _ plusieurs petites îles aériennes (une vingtaine )sur des niveaux décalés de tailles et hauteurs différentes
    toute reliées par des ponts suspendus

    _ le tout relier a un îlot centrale qui sera lui même relier au sol par une tour et escaliers

    _ ça se situera en périphérie de notre village actuel au dessus de la mer (pour éviter la mort en cas de chute)

    _ le métro de Eureka aura une jonction pour pouvoir y allé en minecart

    _ les structures seront au dessus des nuages en "dirt" pour les îlots aprés les maisons seront en plusieurs matières ( j'avous ne pas avoir encore définis la chose )


    voilà pour le moment l'idée de base mais surtout n'hésitez pas a donné les votres et a me proposer votre aide si vous êtes dispo.... se sera sans doute aprés les chantier de la partie sous-marine de ziggo ,de minas pour gear et de la cathédrale de Elouna donc le mois prochain je penses.
    donc gros bisous a tous
    Last edited by Vinz; 04/08/2011, 10h44.

  • #2
    pas mal, un peu comme la maison d'1ra2 au spawn ?
    tu veux commencer à faire les ilots à quelle altitude ?
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      au dessus des nuages si c'est possible mais je ne connais pas la hauteur qu'il me restera après pour la construction,sinon aux dessus des nuages ça aurai été génial............je veux un arbre géant sur l'ilot central avec un jardin dessous et la tour sera fermée par des portes a pistons....il y aura un assenceur au millieu avec les escaliers en colimaçons autour lextérieur de la tour sera parsemée de bloc de feuilles en spirales mais j'ai mon idée
      la suite heu??????? bonne question

      Comment


      • #4
        hum au dessus des nuages ça ne laisse pas beaucoup de marge il me semble :-s
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          les nuage arrive a partir de 114 ou 115 je croit

          Comment


          • #6
            ben y aura une partie en dessous des nuages sa va êtres marrant

            Comment

            Working...
            X