Annonce

Collapse
No announcement yet.

Recettes de cuisines pour les geeks

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [IMPT] Recettes de cuisines pour les geeks

    kikou a tous , eh oui il est important de bien manger quand on est geek et qu'on a pas les parents derrière soit,donc je propose de vous donnez des recettes simples, faciles a réalisées et pas trop longues en préparation et en cuisson..........si vous aussi vous avez envie ne vous génez pas , j'aime cuisinée et pourtant je joue beaucoups malgré ma vie IRL chargée donc ce n'est pas si dur.
    gros bisous a tous a bientot

  • #2
    A oui c'est pas bête ça =)
    J'attends tes recettes avec impatience

    Comment


    • #3
      allez !
      t'envoies des échantillons par la poste aussi ?
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        Quand j'ai la flemme de faire à bouffer : pillons de poulets + http://autant-que-ce-soit-bon.com/wp.../PICT56271.jpg, ça passe crème

        Comment


        • #5
          Facile à faire, bon à manger.

          Avec en plus de légumes pour la santé ?

          Mangez du ragout de singe. (pour info le ragout de singe n'est pas une blague cela existe vraiment même si malgré son nom cela n'a rien à voir avec un quelconque primate ^^)

          Il y a tout un tas de recette.

          Pour ma part :
          patate, carotte, petit pois, une bonne dose d'oignons et de champignons.
          Ajouté des tomates (ou à défaut un peu de concentré de tomate) et les herbes aromatiques que vous voulez.

          Et bien sur de la "viande de singe" (c'est à dire du corned beef, ne me demandé pas pourquoi certain appel ça comme ça).

          Laisser cuire ... le temps que tout sois cuit ^^ (ça dépend de la nature d'origine des produit utiliser, notamment des patates et des carottes). Mais plus ça cuit longtemps : meilleur c'est (pareille quand c'est réchauffer plus tard : réchauffer à la poele ou dans une caserolle pas au micro onde hein !)^, idéale à faire cuir pendant qu'on geek donc.

          Note : Beaucoup de recette remplace les haricots par des flageollets et se passe des carottes et des champi. Mais cuisiner sans champi c'est pas envisageable pour moi ^^

          Sinon une recette rapide, mais façon malbouffe : le "hot dog ch'ti".
          Il vous faut juste ces baguette précuite à "finir sois même au four", du gruyère et des fricadelles (miam c'est bon ça, vous pouvez en trouver en centre commerciale, souvent sous le nom de "fricandelle") avec votre sauce favorite... le "recette de crafting" me parait évidente.
          Plus qu'à coller ça au four jusqu'à ce que la baguette soit comme vous l'aimez et déguster
          Last edited by Locky; 11/08/2011, 01h11.
          Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
          Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

          Comment


          • #6
            Envoyé par Locky Voir le message
            sans champi c'est pas envisageable pour moi ^^
            drogué ! ...
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              quiche a ma façon (sans pâte):

              - 8 oeufs
              - 2 tomates
              - camembert (facultatif ) ou autre fromage coulant hihiiiiii
              - gruyère
              - fond de veau
              - lardons (barquette 200 gr)
              - crème fraiche
              - un saladier et un plat a four anti-adérent ou en verre
              - faire préchauffé le four 200° ou thermostat équivalent

              - cassez les oeufs entiers ,deux cuillères a soupe de "fond de veau" et deux de "crème fraiche" mélangez
              - coupé les tomates en dés et le camembert en cubes, puis versez dans le saladier
              - faire revenir les lardon sans matière grasse pour les pré-cuire et versé le jus et les lardons dans le saladier
              - ajoutez deux poignet de gruyère,salez et poivrez, mélangez et versez dans le plat
              - 25 minutes a peu prés au four et MIAM BON APP

              Comment


              • #8
                tartine de courgette au chèvre chaud :

                - 1 grosse courgette
                - 1 buche de fromage de chèvre
                - 1 tomate
                - des "roulés au jambon fumé Boursaint" (un délice)
                - un peu de gruyère
                - cures dents neuf (lollllllll)
                - une plaque de four avec papier allu dessus


                - coupez une tranche de courgette pas très fine 1cm , une de chèvre et une de tomate
                - faite une colonne avec une tranche de chaque sur la plaque ,d'abord courgette , fromage de chèvre et tomate
                - piquez un cure dent pour que sa ne bouge pas a la cuisson
                - sur le cure dent piqué un roulé de jambon fumé
                - mettre un peu de gruyère dessus ,puis au four 180° environ pendant 10 minutes

                Comment


                • #9
                  toaste de chèvre chaud :

                  - pain de mie
                  - buche de chèvre
                  - beurre demi-sel
                  - basilic
                  - plat de cuisson


                  - coupez pain de mie en quatre
                  - mettre dans le plat avec un bout de beurre demi sel dessus chaque
                  - une tranche de chèvre et du basilic par dessus
                  - 5 minutes a 200° et miammmmmmmmm

                  Comment


                  • #10
                    recettes a suivre ;
                    - galette de polenta a la courgette et gruyère
                    - muffins au jambon fumé Boursaint ( j'adore sa lol )
                    - salade fraicheur
                    - rose des sables au chocolat
                    - un plat façon "taï" remix a l'européenne pour ceux qui aime


                    voilàààààààààà gros bisous et bon éclatage de ventre hihiiiiiiii
                    Last edited by alezia; 12/08/2011, 18h14.

                    Comment


                    • #11
                      ma petite recette que j'aime bien faire
                      escalope de dinde sauce blanche avec des frite D
                      alors vous couper l'escalope en morceau puis vous rajouter sel poivre et vous faite une sauce blanche (pour se qui save pas c'est simple vous mettez un pot de crème épaisse avec sel poivre a chauffer dans une petite casserole jusqu'a que le tout sois liquide)
                      vous commencez a cuire l'escalope puis vous rajouter la sauce blanche
                      une fois le tout bien cuit vous laissez a feu doux et vous faite les frites
                      simple et bon que demandez de plus =)
                      voila

                      Comment


                      • #12
                        galette de polenta a la courgette et gruyère ;


                        -3 oeufs
                        -1 verre de polenta
                        -1 petite courgette
                        -crème fraiche
                        -lait
                        -gruyère
                        -sel et poivre

                        (et facultatif ; lardon pré-cuit avec leurs jus)

                        cassez les 3 oeufs dans un saladier , les battres et rajoutez la polenta

                        1 cuillère a soupe de crème fraiche voir 2 ....et 1 de lait , sel et poivre

                        y mettre une bonne poignet de gruyère (lardon pour ceux qui veulent) et courgette coupée en tout petits morceaux

                        mélangez le tout .la pâte ne doit pas êtres trop épaisse mais quand même assé pour ne pas êtres trop coulante dans la

                        poèle....... faite cuire a l'huile d'olive si vous avez c'est meilleur et moins gras.....

                        les galettes doivent êtres cuite bien dorées des deux cotés ......voila bon appétit
                        Last edited by alezia; 08/09/2011, 05h10.

                        Comment


                        • #13
                          N'oubliez pas de me dire si vous avez essayé les recettes et de dire ce que vous en avez pensé ...ou ce que vous pensez

                          avoir raté par manques de je ne sais quoi...gros bisous

                          Comment


                          • #14
                            http://www.precatelanparis.com/fr/index.php
                            Pourquoi s'emmerder?

                            Comment


                            • #15
                              Envoyé par Vache Voir le message
                              parce que manger du gras et êtres devant son pc c'est génial mais quand tu restes devant parce que tu ressembles a une "vache"........lol.....ben c'est pas pareil mdrrrrrrrr (désolée le jeu de mot était trop facile ,mais vrai) alors qu'il est simple de faire de la bonne cuisine vite bonne et non grasse ou peu ......ben voui faut pensé a son poids pour plaire lol

                              Comment

                              Working...
                              X