Annonce

Collapse
No announcement yet.

Une ville dans un arbre ?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Une ville dans un arbre ?

    ATTENTION : je suis sur un clavier espagnol donc il n'y a pas d'accents... merci de votre comprehension...

    Voila ce matin en me levant j'ai eu une soudaine revelation...

    une ville dans un arbre... Mais oui je suis genial ! ... voila ce que j'ai pense :

    des buches, plein de buches... on fait un tronc de genre 20x20 et une hauteur a discuter...

    des branches faites maison avec des maisons au bout... un reseau de minecart ou d'echelle pour les deplacements evac un grand escalier dans le tronc.

    pour les feuilles j'hesite : soit de la laine verte soit des la glow stone qui pourrait bien rendre...

    J'attend donc vos avis et recevrais vos suggestions avec le plus grand plaisir (enfin bref).
    si vous etes partant pour donner un tit coup de pouce (que ce soit pour la construction, ressources etc, ou meme juste un commentaitre) bah dites le

    Merci !

  • #2
    sa pourrait etre pas mal mais depuis la 1.7.3 on peu prendre des cubes de feuille sur les arbres donc c une autre idée
    no euro
    no lavoro
    no ragazza
    no problema

    Comment


    • #3
      Schématise ton projet ? et expose le sur le forum , Histoire de voire le travail a effectuer .

      Comment


      • #4
        pas de scan je teste en 3D mais chaud...

        Comment


        • #5
          voila en gros ... en orange l'escalier interieur, j'ai pas fait les reseaux de minecart/echelle trop complique... pis + de branche en vrai mais c'est un schema...




          Uploaded with ImageShack.us

          Comment


          • #6
            J'ai des screens de villes arbres je posterais .

            Comment


            • #7
              sa peut etre oas mal du tout mais sa va demandé beaucoup beaucoup de bois
              et sinnon pour le haut du tronc la ou il y a les feuille etc je te conseile de faire une plateforme de dirt et de faire poussé des arbre avec de la poudre d'os sa rend trés trés bien
              sur ce gleste008

              Comment


              • #8
                Toi tu as du voir mon arbre.
                Arbre mojo plus de 40 ou 30 cube de haut.
                Village Kokiri il y a le métro si tu veux voir.

                Comment

                Working...
                X