Annonce

Collapse
No announcement yet.

Un projet Rôle play ?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PROJET] Un projet Rôle play ?

    Bonjour/Bonsoir je viens poser une question pour tout le monde comme vous le doutez c'est :

    Faire du Rôle play (Pour les personne qui dirons : Maikeskesé ? Go regarder ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Interpr...n_du_r%C3%B4le )


    comme la ville de Khazad Craft

    Que direz vous si on fesait un village Rôle play avec des regles, comment ça marche...ect

    Je vois méme intervenir dans le Rôle play de Khazad Craft (si il est encore actif.)

    Donc j'ai pas encore de idée mais j'ai quand méme quel idées.

    Quesque vous en pensez ?
    9
    Je suis toutafey d'accord.
    66.67%
    6
    Je suis pas toutafey d'accord.
    11.11%
    1
    Faut que en vois ça plus clairement.
    11.11%
    1
    Aucune réponse.
    11.11%
    1

    Comme le dit le provérbe : Quand vous voyez un Creeper courez, Mais trop tard vous êtes mort...

  • #2
    Change ta signature en " Sondages de pacotille " *
    Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
    Comic Sans MS FTW.


    Comment


    • #3
      Merci pour cette idée je vais d'ailleurs le faire et ensuite je delete le post

      Comme ça il aura plus de Rôle play et le serveur vivra plus ! *happy*

      Serieux.

      Comme le dit le provérbe : Quand vous voyez un Creeper courez, Mais trop tard vous êtes mort...

      Comment


      • #4
        Sérieux ? ça s'appelle de l'humour.

        Sérieux ? le serveur, actuellement est en vie, grâce à des supers gens faisant des trucs supers, le tout sur un super serveur. Et d'un avis personnel, je ne vois pas pourquoi il ne vivra plus [... ]
        Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
        Comic Sans MS FTW.


        Comment


        • #5
          Je sais qui vis déja bien, mais pour que il a plus de monde je propose donc de : Mélée le Rôle-play et le gameplay normal de minecraft (récolté, construire...ect)

          M'enfin bref...

          Comme le dit le provérbe : Quand vous voyez un Creeper courez, Mais trop tard vous êtes mort...

          Comment


          • #6
            Sa existe déjà et après le role-play c'est pas sure que tout le monde accroche .

            Comment


            • #7
              perso jsuis d'accord avec les garçons le serveur se porte très bien,hors vacances scolaires c'est mieux mais pourtant un bon trafic........
              de plus deux villages sont déjà rôle-play ou semi rôle-play,"Minas et khazad" d'ailleur il y a pas mal de vie sur le serveur a l'heure actuelle ...les gents ici font des trucs géniaux et je parle en connaissance de cause.avant de vouloir nous faire faire des choses que tu penses êtres mieux pour le serveur si tu nous montré de quoi tu es capable,ensuite je penses que si tu te débrouilles il se peut qu'on est envie d’entamer un projet avec toi........ le serveur n'a rien a voir avec les autres et j'ai pas forcément envie d'avoir plus de monde pour que se soit le bordel ....perso,alors des nouveaux oui mais en masse non jsuis pas pour...enfin je ne suis pas admin alors je ne donne que mon avis personnel........et vive AJAC

              Comment


              • #8
                Merci alezia

                Je suis d'accord avec toi pareil pour styler "c'est pas sur que tout le monde accroche"

                et je doit faire aussi mes preuve ^^

                Comme le dit le provérbe : Quand vous voyez un Creeper courez, Mais trop tard vous êtes mort...

                Comment


                • #9
                  Envoyé par Eadric_Leroy Voir le message
                  et je doit faire aussi mes preuve ^^
                  Ce que je voulais entendre !
                  Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
                  Comic Sans MS FTW.


                  Comment


                  • #10
                    je suis pour sa serait cool
                    Oh Yeah

                    Comment


                    • #11
                      On a qu'a carrément créer une ville "100% Rôle Play" , par exemple en ce moment tridiator construit une ville (je ne dévoilerais pas son emplacement ni son nom , j'ai prévue de l'aider) et bien pourquoi pas , quand cette ville serait finit se serait une ville Rôle Play , en plus vu le thême de la ville sa pourrait être super , je laisse tridiator finir car je ne sais pas si j'ai le droit de dévoiler certaines informations

                      Comment


                      • #12
                        ouais grave la ville elle marche tout seul XD
                        Oh Yeah

                        Comment


                        • #13
                          Pas compris ....

                          Comment


                          • #14
                            ben oui je construis wiperman décor et comix relie c'est comme sur des roulette
                            Oh Yeah

                            Comment

                            Working...
                            X