Annonce

Collapse
No announcement yet.

ChampiLand , ville sur le biome champi =D

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PROJET] ChampiLand , ville sur le biome champi =D

    Bon voila comme vous devez le savoir je vais crée une nouvelle ville sympa sur le Biome champignon , pour cela déjà j'ai crée une route dans le nether (Merci

    Wiperman pour le coup de main =D ) qui vas jusqu'au biome , vue que si on y vas à pied c'est trop long et soulant .

    Pour ceux à qui ça intéresse de participé je voudrai juste vous demander si vous pouvez faire vraiment de belle construction =) ,vue que dans ce domaine ce

    n'est pas mon fort j'ai besoin de vous ! ^^ , pour le reste dans le biome j'ai déjà crée un serre auto , un poulailler =p , une salle des coffre ( à remplir ^^ ) ,

    et une tour d'enchantement que j'ai fais mais que je n'aime pas .... ^^ , pour les constructions je voudrai qu' ils sont tous fait en stone/Brickstone/et planche ..

    ( à voir c'est modifiable =p ). Voila je crois que j'ai tout dis et était assez claire .

  • #2
    Bientot se serait "Champiland, la première ville champignon qui a été grief" mdr

    Comment


    • #3
      je vais me creer une petite maison

      Comment


      • #4
        okok bspp fait toi plaisir , Broken .... ( comme toute les villes =( )

        Comment


        • #5
          hehe garde moi un emplacement x)

          Comment


          • #6
            Moi j'y construit déjà, faisons-nous une route pour relier les maison comme a Destiny?

            Comment


            • #7
              Bonne chance à toi !

              Comment


              • #8
                Tu va mettre 10 ans a faire une route sur le monde réel aurel...

                Comment


                • #9
                  Je parle d'une route entre les maison de ChampiLand! Et non pas entre Destiny et ChampiLand!

                  Comment


                  • #10
                    Mais je veus bien relever le défis de faire une route minecart entre Detiny et ChampiLand.

                    Comment


                    • #11
                      ok pour les routes sur champiland mais par contre pas ok pour un route champiland destiny , sert à rien tout le monde vas passer par le nether ...

                      Comment


                      • #12
                        d'ailleurs c'était prévus les routes .... mais comme il y avait pas encore de maison ... c'est chaud ^^

                        Comment


                        • #13
                          Pour ce qui est des routes, j'ai déjà commencé

                          Je voulais aussi préciser, de bien remettre un bloc de sable ou de terre sur la barrière du poulailler, car elles se sauvent, j'ai constaté que chez moi les cochons montent à l'echelle faut le faire loll

                          Ce matin j'ai constaté qu'un panneau a été rajouté au niveau des cultures...
                          Je trouve décevant qu'on soit obligé de faire cette remarque, il y a un manque certain de savoir vivre :/
                          J'ai resemé...

                          Pour ce qui est de la route balisé dans le nether, bien que je me sois perdue la 1er fois...
                          Je la trouve parfaite, ça ne dénature pas le lieu

                          Comment


                          • #14
                            okok amerlias

                            -pour ce qui est des poules je vais mettre 2 portes barrière c'est moins chiant que mettre des blocks

                            -ensuite le panneau est de moi je demande cela car c'est une simple loi de logique celui qui prend le blé replante car j'en ai un peu marre de devoir repasser car des fénéants prend ce qu'il y à et ce barre ...

                            et pour ce qui est de la route dans le nether je suis désolé mais je ne peux pas être plus claire que ça ^^ car je ne veux pas de route .....

                            Comment


                            • #15
                              Je veux bien y vivre si c'est possible , du moins avoir une petite maison !

                              Comment

                              Working...
                              X