Annonce

Collapse
No announcement yet.

Map actuelle !

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    qui a dit que j'ai perdu une occasion de fermer magueule?

    par contre les trous béant dans la mer de 20 par 20 qui descendent jus'en enfer c'est du à quoi?

    Comment


    • #17
      donne les coordonnées...
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #18
        la je suis au bureau donc ca va etre compliqué c'est donc la zone maritime entre cette enorme boule de stone entourée de glass et la zone pixel art DXL, vers le nord depuis le spawn (au pire je peux poster les coordo ce soir)

        Comment


        • #19
          Citée engloutie de KRNGE je crois :P

          Comment


          • #20
            il y a effectivement quelquechose d'engloutie, mais ce dont je parle ressemble plus a un trou causé par 150 tnt

            Comment


            • #21
              Envoyé par mwt Voir le message
              la je suis au bureau donc ca va etre compliqué c'est donc la zone maritime entre cette enorme boule de stone entourée de glass et la zone pixel art DXL, vers le nord depuis le spawn (au pire je peux poster les coordo ce soir)
              envoie les coordonnées ce soir oui ça sera plus simple
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #22
                C'est un bug map faut déco/reco je croit.
                Et sinon pour les Pixelart bah si tu n'aime pas tant pis Je continuerais quand même. Et j'ai bien d'autres idée en tête

                Comment


                • #23
                  Envoyé par DerfeL Voir le message
                  Oui y'a que toi.
                  C'est sympa, c'est amusant, c'est à ça que sert un jeu où t'es pas censé imiter les conneries de la vie.
                  Par principe de contradiction je vais dire l'inverse, les pixel art sont magnifiques mais il est dommage qu'il ne soit pas mis en valeur par une mise en scène. Il aurait par exemple pu être regrouper dans une zone où on aurait pû faire un parc d'attraction. Ca aurait été encore plus classe.

                  Voilà, juste histoire de pas être d'accord avec la majorité.
                  Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                  Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                  Comment


                  • #24
                    ils sont presque tous dans le même coin de la map, faudrait faire un circuit sympa !
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #25
                      la par contre on arrive a etre d'accord, je critique juste le pixel art sauvage yen a un peu la un peu la un peu la. Regroupé en un seul endroit, la il y aurait une cohérence intéressante. et je ne parle pas du circuit sur rail à la disney world, qui est une franche bonne idée.

                      je trouvais juste que le fait d'avoir des "dessins" disséminés un peu partout sans autre but que la "performance" (car non ils ne sont pas vraiment les uns à coté des autres^^) ca n'apportait pas grand chose sur un plan de cohérence globale de la map

                      Comment

                      Working...
                      X