Annonce

Collapse
No announcement yet.

Sélectionner son point de Spawn

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PROPAL] Sélectionner son point de Spawn

    On c'est vite rendu compte que le point de spawn actuel n'était pas terrible, on se retrouve soit dans l'eau ou juste a côté dans un endroit désert. Après quelques recherches, j'ai trouvé un plug-in assez sympa qui permet à tout le monde de choisir son point de spawn et de s'y téléporter selon ses envies.

    Voici le lien de Download : http://forums.bukkit.org/attachments/spawnx-zip.1891/

    Voici les commandes : /setspawn <--- Défini le lieu actuel comme point de spawn
    /spawn <----- Téléporte le joueur a son point de spawn

    En espérant que cette suggestion vous plaise

  • #2
    mouais pas trop chaud pour moi... on meurt on en assume les conséquences =p
    "Attention les rageux ! Je mords !"

    Comment


    • #3
      Ok mais dans ce cas, il faudrait aménager le point de Spawn et faire une petite construction parce qu’un débutant qui atterrit la se retrouve bien paumé.

      Comment


      • #4
        j'ai fait une cabane avec porte, torche et échelle pour monté sur le toit pour attendre le jour. Mais quelqu'un l'a dépouillé.

        Comment


        • #5
          lol berny fallait s'y attendre
          -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


          Le Livre du Designer ! Visitez
          ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

          Comment


          • #6
            cheaté comme truc ! tu crèves tu assumes
            pour l'aménagement il n'aura qu'à être protégé par un admin mais il ne faut pas bloqué les arbres pour que le nouveau puisse commencer...
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              Le soucis c'est que si j'y pose un bloc, il disparaît aussitôt. Je voulais faire un centre d'aide pour les nouveaux mais pour le coup c'est dead puisque je ne peux rien y bâtir

              Comment


              • #8
                Ah ouais, j'avais oublié ça Vinz faudrait délock le spawn pour que les nouveaux puissent prendre les arbres xD

                Comment


                • #9
                  ... ^^"
                  Il bloquer un périmètre de manière à éviter qu'un couillon mette de la lave, et flécher un tracé vers des arbres qu'on remet à pousser régulièrement.
                  Poster des pancartes sur les quelques règles au niveau du spawn. L'occasion de dire : quand on coupe un arbre : ON RETIRE AUSSI TOUTES LES FEUILLES POUR EN PLANTER A NOUVEAU !
                  Last edited by Vinz; 23/03/2011, 10h53.
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • #10
                    Envoyé par Vinz Voir le message
                    ... ^^"
                    Il bloquer un périmètre de manière à éviter qu'un couillon mette de la lave, et flécher un tracé vers des arbres qu'on remet à pousser régulièrement.
                    Poster des pancartes sur les quelques règles au niveau du spawn. L'occasion de dire : quand on coupe un arbre : ON RETIRE AUSSI TOUTES LES FEUILLES POUR EN PLANTER A NOUVEAU !
                    Totally agree. C'vachement chiant et c'est surtout moche de se balader et de voir des feuilles suspendues en l'air.. >.<"
                    Même si avec mon petit briquet je profite du pestacle :')

                    Sinon, je crève et J'ASSUME !! malgré un peu de rage des fois.. >.<"


                    J'veux bien essayer d'aménager vite fait le spawn :>
                    Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
                    Comic Sans MS FTW.


                    Comment


                    • #11
                      Ben des routes complètes vers ajac town serait pas mal. Et si vous manquez de temps pour en faire je suis dispo

                      Comment


                      • #12
                        Est-il possible d'avoir deux /home ?

                        Dans le sens où moi, par exemple, je me suis décidé à faire une maison loiiiiin, sur une île perdue, et j'ai aussi un pied-à-terre derrière le spawn.
                        Il me faut cinq à dix minutes de marche pour venir en sachant que l'usage du bateau est restreinte par la glace.

                        Je me demandais donc s'il était possible de faire /sethome et /sethome2 puis /home ou /home2

                        Comment


                        • #13
                          ya pas du tout de /homeset l'amis, donc a mon avis le /homeset2 restera un doux reve.
                          Le seul et unique respawn que tu puisse trouver c'est ton lit

                          Comment


                          • #14
                            faux, comme il y a des bugs pour respawn avec un lit ou sans lit, on a préféré mettre /sethome et /home
                            histoire que les gens arrêtent de se retrouver bloquer dans le néant et attendent un admin...

                            Par contre on ne va pas permettre plusieurs spawn, les gens arrêteront de marcher si on fait ça, et ils ne prendront plus de risque du tout...
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                            Comment


                            • #15
                              D'accord, merci pour ta réponse, je n'ai plus qu'à me faire un aquaway alors

                              Comment

                              Working...
                              X