Annonce

Collapse
No announcement yet.

Une pensée pour les Débutant/pas très doués

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PROPAL] Une pensée pour les Débutant/pas très doués

    Bonjour tout le monde, je propose de faire un bâtiment avec des coffres public au spawn , pour ceux qui débutent ou ceux qui commence a jouer sur Minecraft. Il y aura plusieur type:
    -Matériaux (Bois , pierre , Verre , Sable , Gravier , neige , laine)
    -Armes (Epée et arc de tout types )
    -Minerai / charbon ( Fer, or , Diamants , redstone et charbon)
    -Objet d'aménagements ( Jukebox , note block , Portes et barrières)
    -les objets fun ( laine de couleurs, étagères )
    et d'autre type.
    Des aides de tout les joueurs sont acceptés !

    Fallen
    Last edited by Fallen; 26/03/2011, 17h44.

  • #2
    ça va pas les pousser à ne pas chercher à comprendre comment le jeu marche ? :-/
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Moi je trouve que l'idée est mauvaise car la plupart des nouveaux arrivants ne savent pas jouer alors je ne pense pas qu'en leur fournissant tout, il apprendrons à jouer correctement

      Comment


      • #4
        même avis que Loert, les nouveau arrivants ne comprendrons pas comment fonctionne le jeu, il ne savent pas encore jouer, et aussi vu qu'ils sont nouveau il prendrons probablement tous ce qu'il y a dans les coffre et ne laisserons riens aux autres. je suis sûr qu'après 10 min de jeu les coffres seront vide et nous on va pas passer chaque minute à les remplir.... donc je pense pas que ca servira à grand chose de toute façons.

        ps : Et encore j'ai pas pris en compte les voleurs actuelles qui parcours notre monde minecraft, si les coffres sont public ca sert strictement à rien !!!
        -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


        Le Livre du Designer ! Visitez
        ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

        Comment


        • #5
          Il suffit de mettre des panneaux pour expliquer le début de jeu aux joueurs : coupez des arbres, faites des planches...
          Et ils se démerdent ! Au pire apres ça ils demandent sur le chat...
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            Bad idea
            Vont pas se fatiguer les nouvelles personnes vu que tout est fourni, + il va vite être deg du jeu :x (avis perso)
            S'ils sont pas trop bots, qu'ils aillent voir les vidéos sur Youtube, y'a des tutos très bien expliqués ! ^^"
            Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
            Comic Sans MS FTW.


            Comment

            Working...
            X