Annonce

Collapse
No announcement yet.

Semi-rp? Rp?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PROPAL] Semi-rp? Rp?

    Bonjours tout le monde!

    J'ai pas mal parlé avec des gens du serveur et on à tous eu l'idée de ce dire........ Ajac en semi-rp rp? ça serai pas mal non? Quand j'ai parlé à des admin ils me disent faut des gens motivée..... Or je trouve qui y a un packet de gens qui aimerai non????!!!!
    Fin bref..... J'aimerai bien savoir ce que vous penssez de cette suggestion....Bonne idée, mauvaise idée... On verra... Aurevoir et à bientôt IG
    Last edited by Vinz; 27/03/2011, 23h49.

  • #2
    Ajac tu parle de la ville ? En tout cas sache qu'une ville entièrement RP se construit près d'ajac Town

    Comment


    • #3
      Oui bien sûre que je parle d'ajac Town^^ Mais j'ai aussi oublié de le précisé mais si on veux faire une ville rp ou semi-rp faut introduire une monaie......Donc à voir ^^

      Comment


      • #4
        Monnaie prévue : Redstone

        Comment


        • #5
          Redstone ? NICE ! j'ai 6*64 xDD (arrondi hein)

          Sinon actuellement ya 4 villes.. Celle des montagnes, AJAC TOWN, Leaf Forest (dsl si j'écorche) et une dont j'ai oublié le nom, gerée by styler et Joh-oo
          yen a forcemment une qui fait déjà ce système
          Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
          Comic Sans MS FTW.


          Comment


          • #6
            La dernière ville, je l'ai personnellement baptisée : la Ville des Boulays ;D (Joke Hein ^^)

            Comment


            • #7
              Crée d'autre villes gérer par des joueurs quel intérêt ?
              Et le RP, faut voir parce que sérieusement un système de monnaie sa deviendra vite soulant.

              Comment


              • #8
                J'ai bien pris note de toutes vos réponses, maintenant je me suis fais une idée global de cette suggestion..... J'ai juste quelques question la première pour loert tu dis que la monnaie serra la redstone d'accord mais pour toutes les villes ou non?
                La deuxième et pour Padre....... Pourquoi la monaie deviendrai vite soulante?( Je veux juste signaler que beaucoup de serveur marche avec ce système et y a jamais eu de problème..... et ça donne un esprit plus commercial...... Merci aux deux personnes de bien vouloir répondre sur mes questions.....
                Merci d'avance!

                Comment


                • #9
                  Je pense que les nouveaux en auront vite marre de devoirs avoir de l'argent mais après pourquoi pas, qui ne tente rien n'as rien.

                  Comment

                  Working...
                  X