Annonce

Collapse
No announcement yet.

[Postulation admin] Sporefun

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [IMPT] [Postulation admin] Sporefun

    Bonjour je suis sur le serveur depuis très peu de temps, mais j'ai constaté que vous ne pouvez pas gérer toutes les demandes des joueurs, car vous n'ête pas assez nombreux. J'aimerai donc devenir admin, car je suis connecté assez souvent, et je suis près à supporter les joueurs qui me harcèle pour des sécu. Je conseille trés bien les débutants les gens me dise souvent "t'et admin sporefun?".
    je doute que ma demande ne soit accepté mais qui ne tente rien à rien^^^^
    Last edited by Sporefun; 14/04/2011, 23h24.

  • #2
    moi je valide

    Comment


    • #3
      Sporefun, ou le mec qui fait tourner Black OPS sur son Win95 alors que Win95 ne peut pas faire tourner Direct X9 ?

      Que l'on me reprenne si je me trompes, mais il a été dit sur ce forum que les administrateurs refuseraient toutes candidatures liées au poste de modérateur du serveur Minecraft.

      Comment


      • #4
        Oui, sa a été dit a chaque postulation, donc je pense qu'il vont te dire la meme chose, que c'est les admins eux meme qui décident de qui peut rejoindre la team des admin

        Comment


        • #5
          Tout à fait namel et dodo ^^
          mwt ta voix ne compte pas vraiment tu sais ? x)

          il y a plein de vieux joueurs (notamment des servs css) qui auraient plus de raisons à ce qu'on leur laisse des postes d'admins. Et pour l'instant avec la mise en place des whitelist et blacklist la nécessité d'avoir plus d'admins disparaît en même temps que les kikoo, les kévins et les cons.

          mais merci de chercher à nous aider =)
          "Attention les rageux ! Je mords !"

          Comment


          • #6
            Mdr bon sérieux je répond a Namel directx9 marche sur 95 avec quelque manipulation comme baisser les graphismes de directx9 enfin bon trop long a expliquez.....
            Mais sa marche.

            Comment


            • #7
              Donc tu as retouché la totalité de l'OS ?

              Comment


              • #8
                ma voix ne compte pas (oui je sais) ? vieux joueurs CSS ? je joue depuis la finale 1.0 de CS que vous étiez pas encore né >.> mais sinon oui une whitelist arrangerai ces problemes d'admin

                Comment


                • #9
                  Envoyé par mwt Voir le message
                  ma voix ne compte pas (oui je sais) ? vieux joueurs CSS ? je joue depuis la finale 1.0 de CS que vous étiez pas encore né >.> mais sinon oui une whitelist arrangerai ces problemes d'admin
                  CSS dans la team AJAC (...) probablement

                  Comment


                  • #10
                    Envoyé par mwt Voir le message
                    ma voix ne compte pas (oui je sais) ? vieux joueurs CSS ? je joue depuis la finale 1.0 de CS que vous étiez pas encore né >.> mais sinon oui une whitelist arrangerai ces problemes d'admin
                    Je joue depuis la beta 3 de CS.
                    On parlait effectivement des AJAC et des habitués des serveurs AJAC, en gros, des gens en qui on peut avoir confiance et dont on connait le comportement.
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #11
                      Bravo !
                      J'dois pas être très loin, beta 5.6 de souvenir, je dois encore avoir les CD à la maison .
                      Les vrais vieux joueurs de CS, c'est ceux qui ont connu les véhicules qu'on pouvait conduire ( et qui ont fait un bide ... ) XD

                      Comment


                      • #12
                        Envoyé par FoK Voir le message
                        et qui ont fait un bide ... ) XD
                        Encore un autre Fok.. x)
                        Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
                        Comic Sans MS FTW.


                        Comment


                        • #13
                          cs_siege avec le tank

                          Comment


                          • #14
                            C'est clair, cs_mansion extraordinaire et le plus drôle : les boucliers sur le tard, nuls.

                            Comment


                            • #15
                              nan mais les bouclier c'était plus du CS... c'était dla merde !
                              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                              Comment

                              Working...
                              X