Annonce

Collapse
No announcement yet.

Championats du monde

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Chest Shop serait pas mal aussi, avec Iconomy.
    (Bon par contre on est pas trop dans le bon sujet pour parler de sa :P )

    Comment


    • #17
      C'est pas faux c'est pluto le sujet du tournoi ici ^^ enfint c'est quant meme en rapport avec l'economie de l'aren alors ca passe ;p

      Comment


      • #18
        Maintenant tout le monde va avoir 2000 PO par mois ça va être dur pour l’arène

        Comment


        • #19
          le plugin pvp n'est pas à jour il ne le sera peut-être pas...
          par contre on peut faire des zones pvp à l'arrache sur le sol de l'arène et tenter.

          Pour les prix, on peut faire des lots d'objets... et rendre l'inscription payante en po
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #20
            Peut-être aussi faire une arène officielle ? Je verrais bien une arène dans les airs ou alors une arène à thème (une dans les airs, une dans l'eau, une faite en sable et une de feu).

            J'ai pleins d'idées mais je pense pas faire 4 arène en solo. Des Architectes dispos pour m'aider ?

            P.S : Ce qui serrait sympa, ce serrait d'avoir nos rang sur le forum
            Exemple : MrSethNolan
            Architecte
            [No stars]
            [Réputation]
            [Image]

            Etc... Non ?

            Je vous invite aussi sur ma chaîne (MrSethNolan sur youtube) pour voir les 4 dernières vidéos pondues sur Ajac.

            Enjoy !
            Ma chaîne youtube : MrSethNolan

            Comment


            • #21
              Ca peut se faire pour les rangs, je vois ça tout à l'heure
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #22
                Ok, merci
                Ma chaîne youtube : MrSethNolan

                Comment


                • #23
                  Il y aura une arène à Sand Island. Donc à thématique sable ^^
                  "Attention les rageux ! Je mords !"

                  Comment


                  • #24
                    1 de moins ! Je veut bien m'occuper des autres, mais sa serra long, voire très long...
                    J'pensais mettre celle dans les aires au dessus du spawn ou au dessus de Richicart. J'demanderais à Styler si sa le gène pas au dessus de Richicart et sinon pour le spawn, y a moyen ?
                    Ma chaîne youtube : MrSethNolan

                    Comment


                    • #25
                      Envoyé par MrSethNolan Voir le message
                      1 de moins ! Je veut bien m'occuper des autres, mais sa serra long, voire très long...
                      J'pensais mettre celle dans les aires au dessus du spawn ou au dessus de Richicart. J'demanderais à Styler si sa le gène pas au dessus de Richicart et sinon pour le spawn, y a moyen ?

                      Hum du temps que sa cache pas trop la ville

                      Comment


                      • #26
                        Ce serrat au dessus, sa ferra un toit :P
                        Ma chaîne youtube : MrSethNolan

                        Comment


                        • #27
                          Au dessus de ta maison .?

                          Comment


                          • #28
                            J'ai pleins d'idées mais je pense pas faire 4 arène en solo. Des Architectes dispos pour m'aider ?
                            j'avais dans l'idée de faire la meme chose ^^

                            Comment


                            • #29
                              Je ne sait plus si je l'avais signaler, mais il existe également une arène aux 3 biomes faites par mes soins.

                              Elle est de forme ronde, classique tout en sandstone.
                              Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                              Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                              Comment


                              • #30
                                J'en est faite Une de feu à coté du village sans nom, visitez là et dites ce que vs en pensez ( aménagement, taille...) bnn journée!
                                Last edited by Ratata; 23/05/2011, 16h58.

                                Comment

                                Working...
                                X