Annonce

Collapse
No announcement yet.

Possibilité de vendre et d'acheter des produits !

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [EVOLUTION] Possibilité de vendre et d'acheter des produits !

    Pour augmenter un peu le réalisme et rendre les choses plus intéressantes, j'ai mis un plugin permettant de créer son magasin...
    Tout le monde n'a pas le rang permettant de le faire, j'ai peur que ça soit l'orgie ! (et je pense que ça sera effectivement le bordel si chacun vend ses items partout...)

    On va voir pour mettre qui vendeur. Déjà faudra postuler par là, et indiquer les coordonnées de son magasin une fois que ça sera ouvert, avec ce qu'il y a à acheter !

    Pour vendre ou acheter, ça se fait au clique droit ou gauche.
    Pour voir l'argent qu'on possède : /balance
    ou /money
    /money ?
    permet d'afficher une aide et ainsi payer quelqu'un.

    Les admins peuvent donner de l'argent uniquement quand un service leur aura été rendu sinon on ne donnera rien !

    Pour créer son magasin, il faut placer un coffre, le remplir de stone par exemple (ou ne pas le remplir mais en mettre)
    Placer une pancarte au dessus
    Tapez votre pseudo sur la première ligne, ex : Nico
    La quantité vendu à chaque fois, ex : 10
    Pris de vente : Prix d'achat, ex : 10:5
    (peut-être à 0 si vous ne voulez pas vendre ou acheter cet item)
    Nom de l'item, ex : COBBLESTONE

    Et voilà.
    Si le coffre est vide, personne ne peut acheter, tant que quelqu'un n'a pas vendu des produits ou s'il n'a pas été rempli par celui qui tient le magasin.

    Je vais mettre des coffres avec un peu de tout vers le spawn. Vous pourrez vendre vos items inutiles histoire de faire de l'argent pour en acheter des plus utiles !
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

  • #2
    a ça c'est tres bien je vais pouvoir enfin crée mes echope sur mon dock , ma boucherie et sans parler de l'arene xD

    Comment


    • #3
      Ouep, je suis bien content aussi.
      Par contre si je pouvais etre marchand

      Comment


      • #4
        Les admins peuvent commercer au fait ? Je m'y étais pas encore trop intéressé..
        Comment ça marche pour les "admin shop" à ajac town ? Les sous sont redistribués à tous les admins ?
        "Attention les rageux ! Je mords !"

        Comment


        • #5
          les sous sont redistribués à personne et les coffres sont infinies (ils peuvent toujours acheter, et toujours vendre donc ils ne se vident pas et ne se remplissent pas) bien sûr si on vend à un admin shop, l'admin shop paiera toujours vu qu'il n'a pas de limite en po. Ca permet d'injecter plus de sous dans le monde.
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            okay
            "Attention les rageux ! Je mords !"

            Comment

            Working...
            X