Annonce

Collapse
No announcement yet.

Place marchande

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PROJET] Place marchande

    Avec l'apparition des magasins, ne pensez vous pas qu'il serais préférable de créé une assez grande place marchande, ou celle ci contiendrais plusieurs salles, pour les ressources rares, les ressources, les armes, les équipements, (etc...)

    Ceci permettrais de centraliser tout ces magasins, et de pouvoir comparer les prix facilement, et ainsi d’éviter qu'il y a des magasins partout, et que les admins soient sollicités 24h/24h pour être TP a un magasin

  • #2
    Moi je suis plus pour un economie mondial, je veut dire que s'il y a des echopes dans chaque village ce sera bien plus interessant, certains vendront peut etre plus chers que d'autres mais c'est la dure lois du commerce ca.
    Je compte personnellement ouvrir a Kalm castle deux echope sur mon dock ( une pour les materiaux et l'autre pour les outils ) ainsi qu'une echope de viande dans la ville
    apres un grand marché communt pourais etre une bonne idéé s'il ont desire se centralisé. pour ma part je ne vendrais que chez moi

    PS: dsl pour les fautes j'ai ecris ca vite fais et trop la flemme de corrigé ;p

    Comment


    • #3
      Envoyé par dodo Voir le message
      et que les admins soient sollicités 24h/24h pour être TP a un magasin
      je ne tp pas de toute façon et j'invite les admins à faire de même...


      A voir...

      Avoir des marchands dispersés reste la meilleur option.

      Le nombre de Marchand sera très limité, inutile que chacun vendent la même chose.
      Le fait de pouvoir acheter et vendre de base permet de ne pas rendre nécessaire le fait d'être marchand. Puisqu'on peut aussi gagner des po en vendant directement dans un magasin.

      Concernant la vente d'outil, seul les outils non-usagés sont vendables. C'est pas le marché de l'occasion ici
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        Concernant la vente d'outil, seul les outils non-usagés sont vendables. C'est pas le marché de l'occasion ici
        oui ce n'etait pas mon intention ^^ j'ai travailler a "cash express" mais bon quan meme xD

        Comment


        • #5
          j'ai configuré le plugin de manière à ce que seuls les non-usagés soient vendable donc de toute manière il n'y aura pas de triche à ce niveau
          Last edited by Vinz; 28/04/2011, 19h19.
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            D'ailleurs, petite remarque, je crois que les marchands n'ont pas accès a /cprivate /helpop /tell (...) Du moins je n'ai plus la permission ^^

            Comment


            • #7
              normalement c'est rectifié maintenant ou ça le sera au prochain reboot / plantage
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #8
                j'ai configuré le plugin de manière à ce que seuls les non-usagés soient vendable donc de toute manière il n'y aura pas de triche à ce niveau
                de la triche .. non .. des ptit gars futés
                Last edited by Vinz; 28/04/2011, 19h19.

                Comment


                • #9
                  On peut construire une place de marché près du spawn autour de la porte pour le nether ^^
                  Et aussi faire une place dans les principales villes (Ajac town près de la fontaine, 3 biomes...)
                  Et c'est aux marchands de se déplacer pour vendre leurs items (vont pas se rouler les pouces non mais oh déja qu'ils gagnent des sous ^^)
                  "Attention les rageux ! Je mords !"

                  Comment


                  • #10
                    La place principale pour le moment est devant le spawn, derrière le crane sa serait pas mal, mais le terrain est secu

                    Comment


                    • #11
                      oué, je pense que ça fait assez de coffre pour acheter des trucs dans le coin...
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • #12
                        Envoyé par Vinz Voir le message
                        oué, je pense que ça fait assez de coffre pour acheter des trucs dans le coin...
                        Oui, idem

                        Comment

                        Working...
                        X