Oui mais si tu en vends pas ca conduirais a la faillite des habitants voire un non-achat de leur part :/
Annonce
Collapse
No announcement yet.
ICI pour les demandes pour être marchand !
Collapse
This is a sticky topic.
X
X
-
Bon donc, je pense que la concurrence déloyal est strictement interdite au niveau des marchand,
Bien que le prix des melons ne soit pas fixés, je pense que le premier arriver est le premier servis a se niveau la,
Donc voila j'ai calculé sur 1 stack, Zarec vend 60 Po en dessous du prix de Wiperman, Wiperman était la le premier et autant baisser le prix c'est de la concurrence déloyal.
PS: Si on devient admin c'est pour être admin, et non marchand, sa c'est le travail des marchands et non des admins... (A part les admin shop..)
Comment
-
Je veut bien Wip mais torpiller les marchands sachant qu'ils ne sont pas marchands je trouve sa déloyal.
Un marchand peut vendre le même truc qu'un autre marchand, mais il faut pas que sa soit beaucoup plus cher ou beaucoup moins cher.
Et je pense qu'un admin n'a pas a être marchand par dessus le marché, sinon les "grades" ou "titres" sont inutiles, c'est comme si moi qui suis marchand je vend des potions..
Comment
-
ya des choses que je viens de lire qui me font rire.........1000 Po la pickaxe je ne vois pas le problème parce que le diamant (donc 3 dans une pioche) est vendu entre 250 et 300 po unité si on compte le craft et le bois je ne vois pas ou est le problème ...être admin oui cumuler les mandats non c'est claire .les prix ont été fait sur une base déjà existante donc vous n'avez pas a faire vos prix a la volée,regardez sur la liste donnée aux marchands sur fofo et alignez vous ,et relisez la charte des marchands aussi ça pourrait vous faire du bien ...bisoussssssss
PS; pour avoir des sous faut bosser , creuser , piocher et crafter .ce que certains ne savent plus faire
Comment
-
Envoyé par alezia Voir le messageya des choses que je viens de lire qui me font rire.........1000 Po la pickaxe je ne vois pas le problème parce que le diamant (donc 3 dans une pioche) est vendu entre 250 et 300 po unité si on compte le craft et le bois je ne vois pas ou est le problème ...être admin oui cumuler les mandats non c'est claire .les prix ont été fait sur une base déjà existante donc vous n'avez pas a faire vos prix a la volée,regardez sur la liste donnée aux marchands sur fofo et alignez vous ,et relisez la charte des marchands aussi ça pourrait vous faire du bien ...bisoussssssss
PS; pour avoir des sous faut bosser , creuser , piocher et crafter .ce que certains ne savent plus faire
Comment
-
Bonjour,
Je post ici afin de devenir marchand de ressource de base (bois, cobble, stone...) et de ressource du nether
je ne suis pas un ancien du serveur mais ce serveur me plait bien et je connecter quasiment tous les jour. Depuis que le centre commerciale de destiny été construit j'ai eu une envie soudaine d’être marchand ^^
Je construirais un magasin a destiny, au nouveaux centre commerciale j'ai vu qu'il y avait plein d'emplacement de libre.
Merci de lire le message et d’être gentil^^
Par contre le prix de la TNT c'est bien 10000 O_o ?
voila,voila guitou388
Comment
-
Guitou, a Destiny tu n'a pas le droit de vendre se que tu veut dans le centre commercial, tu devras choisir une échoppe, le bois et la pierre sont déjà prises.
Donc je te conseil de faire ton propre magasin ^^'
Et oui 10000 car si tu vend de la TNT pas assez cher les griefeurs pourront se permettre de l'acheter tranquillement
Comment
Comment