Annonce

Collapse
No announcement yet.

ICI pour les demandes pour être marchand !

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • cf les panneaux a l'entrée de CC :

    "Ayant jamais de marchands connectés, zarec et moi meme avons créer des magasin. Si les marchands veulent nous les reprendre, nous verrons avec eux". (quelques chose du genre)

    Je suis pour un marchand " actif " a destiny.

    10.000 => trop cher. Mais je ne pense pas qu'on vendra cet item.

    Comment


    • Moi je suis plus actif car j'ai aucune vrai raison d'être actif sur le serveur, sinon je serais actif.

      Comment


      • merci de me soutenir bspp ^^ mais le dernier mots revient a vinz donc on verra.... j’espère qu'il sera gentil^^

        Comment


        • Et moi ? Je suis pas actif ?

          Comment


          • Bonjour, je lance un petit debat :

            Quel sont les prix des disques de musique ?

            Comment


            • C'est simple le prix est fixé a 1100 Po

              Comment


              • Envoyé par guitou388 Voir le message
                Bonjour,

                Je post ici afin de devenir marchand de ressource de base (bois, cobble, stone...) et de ressource du nether
                je ne suis pas un ancien du serveur mais ce serveur me plait bien et je connecter quasiment tous les jour. Depuis que le centre commerciale de destiny été construit j'ai eu une envie soudaine d’être marchand ^^
                Je construirais un magasin a destiny, au nouveaux centre commerciale j'ai vu qu'il y avait plein d'emplacement de libre.

                Merci de lire le message et d’être gentil^^
                Par contre le prix de la TNT c'est bien 10000 O_o ?

                voila,voila guitou388
                Je pense qu'il faut au moins 1 mois de serveurs aux joueurs pour pouvoir postuler à un poste... sinon on va donner des grades à tout le monde...
                Patience donc.
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • Bonjour ou bonsoir,

                  J'aimerai devenir marchand pour vendre des disques de musique au centre commercial de Destiny où j'ai déjà fait mon magasin.
                  Par la suite je pourrai peut être, avec votre permission, vendre toutes les autres ressources pour vider mes coffres. ^^

                  J'aimerai aussi devenir ingénieur de Destiny si on peux avoir 2 métiers car je me débrouille pas mal avec la redstone.
                  J'ai déjà aidé Tridiator à faire les circuits de redstone pour son refuge et j'ai fait la porte 2x2 dans la maison de Phamas.


                  J'attend votre réponse avec enthousiasme
                  A bientôt sur minecraft ! Senvint

                  Comment


                  • Pas de double metiers ^^

                    Comment


                    • Bonjour.

                      je me présente simonn1998.

                      j'aimerait etre marchand pour recuperer le magasin de nourriture a destiny qui par manque de marchand est voccuper par un administrateur.
                      je ferait en sorte que les coffre sois souvent rempli.

                      coordialement:
                      simonn1998

                      Comment


                      • Tu n'es pas assez récent sur le serveur simonn..

                        Comment


                        • bientot 1 mois

                          Comment


                          • Bonjour, cela fait 1 mois tout pile que je suis parmi vous et j'aimerai postuler pour le poste de "Machand". Je tiens déjà 2 magasin au centre comercial de Destiny (laines et redstone), ce titre me pemetrai une meilleur aisance dans mon travail.

                            Bon crafting, aurel

                            Comment


                            • normalement sans être marchand tu n'aurais pas du avoir la possibilité de tenir des magasins...
                              Je te mets marchand, ainsi que guitou
                              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                              Comment


                              • vinz esque je tu me mets marchand???

                                Comment

                                Working...
                                X