Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
Il va falloir que j'y reflechisse car il y a deja le centre commercial de Destiny qui est la pour tout le serveur vu sa grandeur et son importance dans le choix des produits. A la rigueur voyez avec des marchants inactifs et qui servent a rien pour prendre leur grade.
Et si tu veux on détruit les échoppes de ma ville mais ca serais bien pour son dévloppement d'avoir un commerce.
(je ne connais pas plus de 3, 4 avec toi mais je ne le savais pas donc je vois pas pourquoi tu dis que tout le monde est marchand)^^
Il va falloir que j'y reflechisse car il y a deja le centre commercial de Destiny qui est la pour tout le serveur vu sa grandeur et son importance dans le choix des produits. A la rigueur voyez avec des marchants inactifs et qui servent a rien pour prendre leur grade.
pour timmy , il va surtout rester dans notre ville pour ses commerce , avec des produit simple ( genre minecart , nourriture ,bois ....) , pour laisser le centre commerciale de destiny en pôle central .
Dans tout les cas les magasins de la ville de mast et de notre ville ( Nelson) ne dépasserons pas le centre comercial, donc non on ne détruit pas nos échoppes Nelson !
Pour tim, je pense qu'il y a déjà un bon nombre de marchand malgrès la petit abcense de broken, surtout si Nelson devient marchand.
Je relance le sujet pour ma candidature de marchand, car comme nous construisons une ville avec master, mastoc, xirsh et moi nous aimerions (moi et mon équipe) avoir un marchand dans la ville spécifique dans la ville pour mieux se répartir les recettes.
Dans tout les cas les magasins de la ville de mast et de notre ville ( Nelson) ne dépasserons pas le centre comercial, donc non on ne détruit pas nos échoppes Nelson !
Pour tim, je pense qu'il y a déjà un bon nombre de marchand malgrès la petit abcense de broken, surtout si Nelson devient marchand.
Oui, mais mon absence est fini, d'ailleur pour ceux qui aurait voulu mon grade désolé mais il est pas a vendre Haha,
Juste que j'était absent car j'ai eu pas mal d'examens (Brevet blanc, oraux ect) et puis je suis parti en vacance sans internet donc voila ^^'
Mais c'est tout fini donc je suis de retour et je vais finir mon petit magasin
Envoyé par aurel6273 Dans tout les cas les magasins de la ville de mast et de notre ville ( Nelson) ne dépasserons pas le centre comercial, donc non on ne détruit pas nos échoppes Nelson !
Oui, mais mon absence est fini, d'ailleur pour ceux qui aurait voulu mon grade désolé mais il est pas a vendre Haha,
Juste que j'était absent car j'ai eu pas mal d'examens (Brevet blanc, oraux ect) et puis je suis parti en vacance sans internet donc voila ^^'
Mais c'est tout fini donc je suis de retour et je vais finir mon petit magasin
pour aurel , tu dis qu'il ya assez de marchant ? alors pk je suis tj obligé de demander a bspp de remplir les coffre pour achetez ...( en plus sa vous enrichie sans rien faire --" ) a part wiper ... toi et guitou c'est rarement plein ... mais souvent vide ^^
pour broken ^^ il etait absent ce qui explique ses mag vide ^^
pour moi il faudrait encore 1-2 marchant pour pouvoir avoir un meilleur stock pck la .... enfin ce n'est que mon avis
Bonjour, je pose ma candidature pour devenir marchand.
J'aimerais être marchand tout d'abord à ALC qui vien d'ouvrir (ville de Mast0c et masterofhard) mais je peut aussi reprendre des magasin du CC de destiny !
J'ai assez mis de ressource de côté pour commencer quand vous voulez ! J'ai toute les ressources de bases (bois, pierre, nourritures, minecart, ect) pour ALC. Et plein d'autre ressources pour d'autre shop, (tous les minerai, outil, ect)
Depuis que je suis arrivé sur le serveur , je veut être marchand, d'ailleur j'ai était bien accueilli par des marchand ^^ guitou388 et Wiperman =P
Je suis vraiment motivé pour ce poste, j'aime le commerce et les échanges, je suis plutôt sociable sa m'aide pour mes transaction et de plus je suis assez actif ^^
Si vous demandez plus d'information précise me le demander !
Bonjour,
Je voudrai postuler pour la boutique de laine entre autre (je possède mon propre élevage de moutons et toutes les couleurs existantes).
Je suis très active sur le serveur...Un peu trop sans doute...
Avec les divers maisons et mines que j'ai sur la map, j'ai accès à toutes sortes de ressources (minerais, bois, slim balls etc), plusieurs spawner (araignées, zombies, squelettes) donc les ressources qu'ils fournissent, donc aucun problèmes pour le ravitaillement des coffres.
Voilà si vous voulez de moi j'en serai ravie
Bisous
Salut a tous et à toute
J'aimerais devenir Alchimiste. Je sais, je ne suis pas sur le serveur plus d'un mois... Mais, je trouve qu'ils n'y a pas asser d'Alchimiste ( sauf si je me trompe ).
Je veux aussi aider lakfoo pour ces potions et, comme le CC de Destiny est un peu plein, cela ne me dérange pas de faire mon magasin à moi ( sauf si je n'ai pas le droit ou que les habitant(e)s se plaint )
Si vous me refusez, je comprends.
Gaea321
Comment