Annonce
Collapse
No announcement yet.
ICI pour les demandes pour être marchand !
Collapse
This is a sticky topic.
X
X
-
Vinz, je suis en ce moment en train de refaire totalement ma boutique, mais les 60% étaient bien présents dans ma boutique.
Leave a comment:
-
non parce qu'ils ne rachetaient pas : 0Envoyé par Kalzor Voir le messageUn conseil vendez et achetez au prix où vous voulez on est pas dans un état communiste ;D
ou alors rachetez à 1 po.
Diamant vendu 200 racheté à 1.
C'est pas comme ça que les autres joueurs vont pouvoir avoir de l'argent. En tant que joueur je ne ferai rien acheter dans ces conditions, c'était limité à l'achat et donc à la ruine des joueurs, ça ne peut pas fonctionner.
Au début il faut au moins imposer des prix le temps que les gens s'enrichissent quand ça sera le cas ça sera bon, entre temps on respecte les limites. Sinon il n'y aura que des marchands avec de la marchandise et des joueurs qui ne pourront rien acheter puisqu'ils n'arriveront jamais à s'enrichir assez. Au final les marchands seront complètement inutile !
J'ai fixé la limite des rachats à 60% du prix de vente.
Je vais raser les marchands qui ne respectent pas les prix fixés ici même, s'ils sont trop bas, je rase. Si le rachat est également trop bas je rase.
En gros je passe dans l'aprèm et je rase sans préavis.
Après ça je mets votre compte à 30 et je vous supprime les droits de marchand.
Je vous préviens un peu avant je suis sympa, considérez que c'est mon préavis.
Leave a comment:
-
Le problème pour moi c'est que les marchands au tour ne rachètent pas ... -_-' Donc tout le monde venais revendre dans mon magasinEnvoyé par Locky Voir le messageC'est vrai que si tout le monde ne suit pas les tarifs "imposés" par Vinz ça ne peut pas aller.
En tout cas pour ma part je vous annonces donc des bénéfices, comme quoi on peut se faire des sous. A la louche environ +500po aujourd'hui mais bon c'est vrai pas tellement sur ma "borne" mais plutôt avec de la vente direct.
Je me permet de reposer ma question (qui a dû se perdre dans la masse) serait il envisageable que je puisse placer une (et une seule) borne vers le spawn ?
Leave a comment:
-
C'est vrai que si tout le monde ne suit pas les tarifs "imposés" par Vinz ça ne peut pas aller.
En tout cas pour ma part je vous annonces donc des bénéfices, comme quoi on peut se faire des sous. A la louche environ +500po aujourd'hui mais bon c'est vrai pas tellement sur ma "borne" mais plutôt avec de la vente direct.
Je me permet de reposer ma question (qui a dû se perdre dans la masse) serait il envisageable que je puisse placer une (et une seule) borne vers le spawn ?
Leave a comment:
-
On a pas le droit de vendre et d'acheter au prix que l'on veut
Mais sa serait pas mal que cette règle s'applique a tous les vendeurs (...)
Leave a comment:
-
Un conseil vendez et achetez au prix où vous voulez on est pas dans un état communiste ;D
Leave a comment:
-
Je choisis ce que je vent, mais comme par exemple au respawn je suis le seul a appliquer les 60%, tout les nouveaux vont vendre chez moi, donc je perd plus que je vent, en général
Leave a comment:
-
exact
il faut aussi choisir ce que tu vends aussi... si tu vends ce que tout le monde peut te vendre sans effort... ça ne te rapportera certainement pas beaucoup d'argent c'est sûr.
Leave a comment:
-
Ca va venir petit a petit,le temps que les gens comprenne que ça ne sert a rien de demander aux admins de donner des choses ...
Leave a comment:
-
Il y a effectivement un problème, c'est que nous les marchands avons fait un effort, en rachetant tout, même ce que nous voulons pas, et a 60% du prix de vente.
Mais de l'autre coté, les gens vendent et n’achètent pas : Hier, avant qu'il y ai ce gros abus qui m'a fait perdre toute ma fortune, j'avais fait une journée a -1000$ (...)
Leave a comment:
-
Vinz, le problème des marchands actuellement, c'est que les joueurs vendent mais n'achèttent pas, aujourd'hui, à titre d'exemple, j'ai perdu 10 000 PO. Je pense qu'il faudrais, revoir les prix du serveur, ou faire quelques choses, car là, les marchands courent à la ruine ..
Leave a comment:

Leave a comment: