Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
donc ce sont ces deux autres marchands qui t'ont ruiné finalement ?
Je pense qu'il ne faut pas vous mettre à côté.
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Vinz, le problème des marchands actuellement, c'est que les joueurs vendent mais n'achèttent pas, aujourd'hui, à titre d'exemple, j'ai perdu 10 000 PO. Je pense qu'il faudrais, revoir les prix du serveur, ou faire quelques choses, car là, les marchands courent à la ruine ..
Il y a effectivement un problème, c'est que nous les marchands avons fait un effort, en rachetant tout, même ce que nous voulons pas, et a 60% du prix de vente.
Mais de l'autre coté, les gens vendent et n’achètent pas : Hier, avant qu'il y ai ce gros abus qui m'a fait perdre toute ma fortune, j'avais fait une journée a -1000$ (...)
exact
il faut aussi choisir ce que tu vends aussi... si tu vends ce que tout le monde peut te vendre sans effort... ça ne te rapportera certainement pas beaucoup d'argent c'est sûr.
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Je choisis ce que je vent, mais comme par exemple au respawn je suis le seul a appliquer les 60%, tout les nouveaux vont vendre chez moi, donc je perd plus que je vent, en général
C'est vrai que si tout le monde ne suit pas les tarifs "imposés" par Vinz ça ne peut pas aller.
En tout cas pour ma part je vous annonces donc des bénéfices, comme quoi on peut se faire des sous. A la louche environ +500po aujourd'hui mais bon c'est vrai pas tellement sur ma "borne" mais plutôt avec de la vente direct.
Je me permet de reposer ma question (qui a dû se perdre dans la masse) serait il envisageable que je puisse placer une (et une seule) borne vers le spawn ?
C'est vrai que si tout le monde ne suit pas les tarifs "imposés" par Vinz ça ne peut pas aller.
En tout cas pour ma part je vous annonces donc des bénéfices, comme quoi on peut se faire des sous. A la louche environ +500po aujourd'hui mais bon c'est vrai pas tellement sur ma "borne" mais plutôt avec de la vente direct.
Je me permet de reposer ma question (qui a dû se perdre dans la masse) serait il envisageable que je puisse placer une (et une seule) borne vers le spawn ?
Le problème pour moi c'est que les marchands au tour ne rachètent pas ... -_-' Donc tout le monde venais revendre dans mon magasin
Comment