Annonce

Collapse
No announcement yet.

ICI pour les demandes pour être marchand !

Collapse
This is a sticky topic.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• BrokenHeart42
    replied
    Okay merci, mais vu que la map est ancienne sa va être difficile..

Leave a comment:

• dragon025
    replied
    tu les trouves dans les montagnes a 30 couches du fond!!

Leave a comment:

• BrokenHeart42
    replied
    Envoyé par aurel6273 Voir le message
    Minerais ok, tu le fait a l'étage du bas, et il faut qu'il y est touts les types de minerais, du diams au lapis en passant par l’émeraude, l'obsidienne, la redstone, l'or et le fer (eh oui l'émeraude ), si tu peut proposer des minerais brut (surtout les rares) se serai super.
    Je peut me la procurré ou l'emeraude mdr ? Même en solo j'en trouve pas.. Et pour le brut j'ai pas Silk Touch désolé..

Leave a comment:

• Xtr3m
    replied
    Merci aurel, désolé pour la question mais je vais être Marchand ????

Leave a comment:

• aurel6273
    replied
    Minerais ok, tu le fait a l'étage du bas, et il faut qu'il y est touts les types de minerais, du diams au lapis en passant par l’émeraude, l'obsidienne, la redstone, l'or et le fer (eh oui l'émeraude ), si tu peut proposer des minerais brut (surtout les rares) se serai super.

Leave a comment:

• BrokenHeart42
    replied
    Euh minerais si c'est pas pris, sinon Outils.

Leave a comment:

• aurel6273
    replied
    Quelles ressources?

Leave a comment:

• BrokenHeart42
    replied
    Et moi je peut en prendre un ? ^^'

Leave a comment:

• aurel6273
    replied
    Envoyé par BrokenHeart42 Voir le message
    Hmm intéressant mais pourquoi des points d'exclamation devant le gâteau ? mdr ! Et y a d'autre magasins dans se CC ? Puisque mes magasins sont assez éloignés de "toute forme de vie" sa serait pas mal ^^'
    Sache que le Centre Commercial de Lion Prestige a une capacité de 24 magasins et que les installation se font sur mon autorisation. Et que seul 3 magasins sont occupés.
    D’ailleurs Xtr3m tu est autoriser a prendre d'autres magasins si tu veut vendre d'autres ressources mais préviens moi par MP

Leave a comment:

• BrokenHeart42
    replied
    Hmm intéressant mais pourquoi des points d'exclamation devant le gâteau ? mdr ! Et y a d'autre magasins dans se CC ? Puisque mes magasins sont assez éloignés de "toute forme de vie" sa serait pas mal ^^'

Leave a comment:

• Amerelias
    replied
    Envoyé par Xtr3m Voir le message
    Bonjour, j'aimerai être Marchand (désolé pour cette intro barbare)
    Dans mon commerce, j'aimerai vendre de la nourriture : Soupe de champi, pain, steak, sucre, gâteaux!!, pastèques, oeufs, champignons, et peutètre d'autres.
    Au début je voulais vendre certains ingrédients pas cher vu que j'en ai à volonté, mais je vois qu'il y a un prix minimum...
    Je voudrais m'installer au CC de Lion Prestige, c'est vrai que je serai le seul marchand mais il faut bien un début.
    Voilà Merci
    A bientôt
    Non tu n'es pas le seul marchand à Lion Prestige, je tiens le magasin de bois avec l'autorisation de Aurel

Leave a comment:

• Xtr3m
    replied
    Bonjour, j'aimerai être Marchand (désolé pour cette intro barbare)
    Dans mon commerce, j'aimerai vendre de la nourriture : Soupe de champi, pain, steak, sucre, gâteaux!!, pastèques, oeufs, champignons, et peutètre d'autres.
    Au début je voulais vendre certains ingrédients pas cher vu que j'en ai à volonté, mais je vois qu'il y a un prix minimum...
    Je voudrais m'installer au CC de Lion Prestige, c'est vrai que je serai le seul marchand mais il faut bien un début.
    Voilà Merci
    A bientôt

Leave a comment:

• BrokenHeart42
    replied
    Moi je veut bien trouver une solution a sa, je les tuent tout les deux

Leave a comment:

• guitou388
    replied
    xD phamas j'etait plier devant ton histoire de pokemon^^

Click image for larger version

Name:	373685pokemoo.png