Annonce
Collapse
No announcement yet.
ICI pour les demandes pour être marchand !
Collapse
This is a sticky topic.
X
X
-
Je peut me la procurré ou l'emeraude mdr ? Même en solo j'en trouve pas.. Et pour le brut j'ai pas Silk Touch désolé..Envoyé par aurel6273 Voir le messageMinerais ok, tu le fait a l'étage du bas, et il faut qu'il y est touts les types de minerais, du diams au lapis en passant par l’émeraude, l'obsidienne, la redstone, l'or et le fer (eh oui l'émeraude
), si tu peut proposer des minerais brut (surtout les rares) se serai super.
Leave a comment:
-
Minerais ok, tu le fait a l'étage du bas, et il faut qu'il y est touts les types de minerais, du diams au lapis en passant par l’émeraude, l'obsidienne, la redstone, l'or et le fer (eh oui l'émeraude
), si tu peut proposer des minerais brut (surtout les rares) se serai super.
Leave a comment:
-
Sache que le Centre Commercial de Lion Prestige a une capacité de 24 magasins et que les installation se font sur mon autorisation. Et que seul 3 magasins sont occupés.Envoyé par BrokenHeart42 Voir le messageHmm intéressant mais pourquoi des points d'exclamation devant le gâteau ? mdr ! Et y a d'autre magasins dans se CC ? Puisque mes magasins sont assez éloignés de "toute forme de vie" sa serait pas mal ^^'
D’ailleurs Xtr3m tu est autoriser a prendre d'autres magasins si tu veut vendre d'autres ressources mais préviens moi par MP
Leave a comment:
-
Hmm intéressant mais pourquoi des points d'exclamation devant le gâteau ? mdr ! Et y a d'autre magasins dans se CC ? Puisque mes magasins sont assez éloignés de "toute forme de vie" sa serait pas mal ^^'
Leave a comment:
-
Non tu n'es pas le seul marchand à Lion Prestige, je tiens le magasin de bois avec l'autorisation de AurelEnvoyé par Xtr3m Voir le messageBonjour, j'aimerai être Marchand (désolé pour cette intro barbare)
Dans mon commerce, j'aimerai vendre de la nourriture : Soupe de champi, pain, steak, sucre, gâteaux!!, pastèques, oeufs, champignons, et peutètre d'autres.
Au début je voulais vendre certains ingrédients pas cher vu que j'en ai à volonté, mais je vois qu'il y a un prix minimum...
Je voudrais m'installer au CC de Lion Prestige, c'est vrai que je serai le seul marchand mais il faut bien un début.
Voilà Merci
A bientôt
Leave a comment:
-
Bonjour, j'aimerai être Marchand (désolé pour cette intro barbare)
Dans mon commerce, j'aimerai vendre de la nourriture : Soupe de champi, pain, steak, sucre, gâteaux!!, pastèques, oeufs, champignons, et peutètre d'autres.
Au début je voulais vendre certains ingrédients pas cher vu que j'en ai à volonté, mais je vois qu'il y a un prix minimum...
Je voudrais m'installer au CC de Lion Prestige, c'est vrai que je serai le seul marchand mais il faut bien un début.
Voilà Merci
A bientôt
Leave a comment:
-
Moi je veut bien trouver une solution a sa, je les tuent tout les deux
Leave a comment:

Leave a comment: