Annonce

Collapse
No announcement yet.

Métro

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PROJET] Métro

    Bonjour à tous !

    J'ai découvert votre serveur il n'y a pas longtemps... J'ai aimé ! Bon appart pour sécuriser une maison , c'est pas le top . Je trouve que le serveur est très (voir trop...) grand et quand on est nouveau :/ habiter au bout de la map ,c'est pas terrible surtout pour revenir au spawn xD donc j'ai pensé à faire un système de métro à 2-4 voies pour pouvoir aller d'un bout à l'autre de la map sans se fatiguer (un métro automatique évidemment^^)

    Qu'est ce que vous en pensez ?

    Image 1 (voies de la gare centrale) :Click image for larger version

Name:	HNI_0063.JPG
Views:	1
Size:	48.9 Ko
ID:	81276


    Image 2 (stations) :Click image for larger version

Name:	HNI_0064.JPG
Views:	1
Size:	41.3 Ko
ID:	81277

  • #2
    Tu fait /sethome quand tu est a ta maison
    Tu fait /home pour te téléporter a l’endroit de ton /sethome

    Comment


    • #3
      je sais mais je parle du chemin à faire pour aller au point de spawn qui est... long^^ et le spawn a des lieux importants...

      Comment


      • #4
        Ca a l'air bien ton projet , je te soutiens des que je suis accepté
        Last edited by XxkilerxX; 05/05/2011, 18h50.

        Comment


        • #5
          Un métro est déjà en cours de réalisation par Locktar ainsi que moi-même.

          Comment


          • #6
            oui et il est bien avancé en plus , je pense que cela serai plus judicieux de regrouper nos efforts, plutôt que de crée chacun de notre coté .

            Comment


            • #7
              +1 il peut être aérien entre le spawn et AJAC Town vu que les rails sont déjà créés
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #8
                Si c'est le métro au dessus de la forêt a côté du spawner que vous parlez il faudra faire des sortes de gare pour y accédez sinon ça va être galère .

                Comment


                • #9
                  Envoyé par XxkilerxX Voir le message
                  Si c'est le métro au dessus de la forêt a côté du spawner que vous parlez il faudra faire des sortes de gare pour y accédez sinon ça va être galère .
                  Je pense que des gares sont prévues, quand même

                  Comment

                  Working...
                  X