Annonce

Collapse
No announcement yet.

un 2ème /sethome

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • un 2ème /sethome

    Bonjours a tous, donc voila j'aimerais que les admins mettent en place un 2ème /sethome car pour moi 1 c'est pas assez pourquoi?
    Parce que j'habite hyper loin du spawn et vu que j'aimerais aller vendre des truc au autre joueurs je suis obliger de faire 2800case pour y arriver, et comme je ne veut pas quitter mon endroit parce que le paysage et magnifique j'aimerais pouvoir me déplacer de ma maison jusqu'au spawn grace a un 2ème /sethome

    du genre:

    /sethome (1er sethome)
    /sethome2 (2ème sethome)

    /home (pour aller au premier point de sauvegarde)
    /home2 (pour aller au 2ème point de sauvegarde)

    Cordiale et salutation a l'équipe, kilian.

  • #2
    On en a déjà parlé un paquet de fois, j'étais déjà contre l'idée du /sethome. On l'a mis pour éviter un bug.

    Avec deux /sethome aucun intérêt vous ne vous déplacerez plus que comme ça...
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      je suis d'accord avec vinz , si ils ont mis le sethome c'est pour réglé le probléme de la chute dans le néan au respawn , et sinon a quoi servirai que l'ont fasse un metro reliant toute les ville si ont pourais ce TP ou l'on voulais

      Comment


      • #4
        Le sethome est aussi bien pratique pour retourner a notre maison quand on est aller très loin chercher des ressources plus ou moins rares ...

        Comment


        • #5
          Le sethome est aussi bien pratique pour retourner a notre maison quand on est aller très loin chercher des ressources plus ou moins rares ...
          oui pratique mais pas trop role play ( a par si t'es un mage ^^ )

          Comment


          • #6
            Envoyé par locktar Voir le message
            oui pratique mais pas trop role play ( a par si t'es un mage ^^ )
            exact, et c'est pour ça que je suis contre
            c'est aussi pour ça qu'on ne tp pas les gens.
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              Ou alors rajouter la commande /spawn qui nous téléporte au spawn?

              Comment


              • #8
                non plus, pour les raisons précédemment citées.

                si t'es malin tu te fais un /sethome au spwan et un lit chez toi...
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment

                Working...
                X