Annonce

Collapse
No announcement yet.

Chacun son titre chacun son métier

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PROPAL] Chacun son titre chacun son métier

    Donc voila , j'aimerai proposer une petite évolution dans le monde de minecraft. Alors déja a savoir si cela es réalisable .
    Aprés une petite réfléxion j'ai penser que proposer des "classe de personnage" , par exemple

    guerrier : dégats a l'épée x2
    mage : possiblilité de ce téléporté dans les villes
    archer dégats a l'arc x2
    marchand : possiblilité de vendre ( c'est déja fais ;p )
    mineur : le charbon et le fer miné x2
    bucheron : bois coupé et planches crée x2
    orfevre : or et red stone miné x2
    couturier : laine récup sur les mouton , lapi et cactus x2
    chevalier : resistance des armures et arme x2
    forgeron : possibilité de réparé les armure, arme et outils
    herboriste : toute les plantes coupé x2

    ce n'est que des exemple , mais l'idée en général ma paru bien ^^ chacun aurai ses avantage et pourais donc joué sur ca pour des echanges future
    7
    oui
    14.29%
    1
    non
    71.43%
    5
    sans opinion
    14.29%
    1

    The poll is expired.

    Last edited by locktar; 09/05/2011, 19h36.

  • #2
    Hum je n'approuve pas , cela deviendrait trop simple après

    Comment


    • #3
      oui, et je pense qu'on aurait que des mages... vu qu'il n'y a pas de désavantage associé aux avantages...
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        Envoyé par Vinz Voir le message
        oui, et je pense qu'on aurait que des mages... vu qu'il n'y a pas de désavantage associé aux avantages...
        A moi je me verrait plutôt Mineur : le charbon et le fer c'est primordial et j'aime bien marcher ^^.

        Mais bon cela dit si sur le principe l'idée est sympa il me parait effectivement indispensable de penser ces "classes" avec des désavantages et pas seulement des avantages.

        Et puis bon est ce seulement techniquement réalisable ?
        Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
        Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

        Comment


        • #5
          Rien n'existe pour ça...
          On peut faire plein de choses avec ce jeu mais je doute avoir le temps de le faire !
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            Comme c'est déja dis sa rendrait le jeu trop facile je désaprouve

            Comment


            • #7
              bien sur faudrai crée des désavantages aussi pour chaque classe, j'ai balancer mes exemple un peu a l'arache, si l'idée avais plus, je me serai penché plus dessus ;p
              genre pour evité que tout le monde deviennent mage, leur malus serais : une faible resistance au degats (-15%) et impossible de porté une armure en diams
              les guerrier auront leurs degats épée et main nue augmenté de 20% et une resistance +10% mais degats a l'arc -10%
              ainsi dessuite ...

              enfin c'est a approfondir n'ésité pas a donné des idées

              Comment


              • #8
                il ne me semble pas que ça existe... :-/
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #9
                  Faut créer un mod pour ça et je doute que quelqu'un ici ai les compétences et/ou le temps de le faire actuellement =)

                  Comment

                  Working...
                  X