Annonce

Collapse
No announcement yet.

Nos amis les Marchands

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Nos amis les Marchands

    Bonjour,
    J'aimerai proposer quelque chose, mais ne sachant pas si c'est faisable, essayons ; )

    Pour beaucoup qui comme moi préfèrent construire loin des villes regroupés ou les ressources se font rares, le point de spawn peut paraître bien loin. Difficile donc d'aller faire des courses sans quelques soucies avec les mobs, le temps et autres aléas de se bon jeu qu'es Minecraft.

    Ma proposition es donc la suivante;
    Nos amis les marchands pourraient-ils bénéficiés d'un moyen de se tp vers leurs clients? Ce qui faciliterai leur travail et leur ferai gagner du temps. Et bien sûr, chaque client serait heureux de ne pas avoir a gambader dans la savane sous une pluie torrentiel ; )

    Amitiés.
    Unsaw.

  • #2
    ce tp !!! heu je veu etre marchand lol

    les marchand n'on qu'as faire des echope e different endroi statégique de la map ^^

    Comment


    • #3
      Les marchands ont déja l'avantage d'avoir ce statut de marchand et de se faire plein de sous et en plus il faudrait les tp ? ^^
      Sachant que les admins sont débordés et qu'en plus c'est contraire au semi-rp ?
      La réponse est donc non.
      "Attention les rageux ! Je mords !"

      Comment


      • #4
        Pas de TP pour les joueurs que ça soit les marchands ou les autres, ça n'est pas rp ..., surtout qu'avec le métro c'est plus accessible maintenant x)

        Comment


        • #5
          non mais surtout, tu veux tp quoi ? les marchands font des magasins pour vendre, si tu tp le marchand, son magasin ne va pas venir avec.

          De toute manière c'est non, pas de tp.
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            Oui la je crois qu'il y a soucis d'incompréhension avec cette demande.

            Il faut voir que le SEUL avantage des joueurs marchands est de pouvoir créer des coffres de "ventes automatiques", pour la vente directe de la mains à la mains tout le monde peut le faire.
            Alors non le principe du marchand n'est pas de tout vous amener sur un plateau, c'est à vous d'aller au magasin (comme dans la vraie vie quoi).

            Et d'une façon général faut arrêté de pleurer sur les distance de marche, la plupart de village sont à un maximum de 1000-1200 blocs du spawn et pour plusieurs à beaucoup moins que ça. (exemple les 3 biomes : environ 850bloc, Sabastria : à maximum 400 blocs et encore je compte large)
            De telle distance ce n'est rien, VRAIMENT rien surtout quand on connais le chemin. A titre d'exemple ma base "secrète" est à environ 3500 blocs du spawn soit beaucoup plus loin que tout les villages que je connais et ce trajet ne me prend que 20 à 30 minute de marches (l'estimation haute c'est quand je traine et papote en route)
            Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
            Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

            Comment


            • #7
              Et d'une façon général faut arrêté de pleurer sur les distance de marche, la plupart de village sont à un maximum de 1000-1200 blocs du spawn
              oui et surtout que la plupart des villes/villages sont relié au metro

              Comment


              • #8
                Oui enfin le métro... j'ai essayer d'y aller et je ne peut même pas ouvrir la porte pour rentrer à cause de la sécu ^^
                Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                Comment


                • #9
                  ah oui c'est vrais !!
                  j'avais fais secu la zone avan la whit list , pour evité les grief ( meme si cela n'as servis strictement a rien ) . Va faloir la faire sauté car celle ci en plus de gener l'accée au metro ne sert meme pas a ralentir les griefeurs ...

                  Comment

                  Working...
                  X