Annonce

Collapse
No announcement yet.

Mod " + d'arbres "

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [EVOLUTION] Mod " + d'arbres "

    Ben voila un mob bien simpa , que j'aimerai voir tourné sur le serveur ( si cela es possible ) je pense que cela rajouterai enormement de possibilité au jeu en multi .
    Voila en esperant qu'il vous donne autant envie qu'a moi ^^

    http://minecraft.fr/mod-more-trees-1-5/

  • #2
    C'est un plugin solo only ça...
    Modifier le jar c'est pas faisable dans la version serveur, et ça impliquerait pour fonctionner que chaque joueur fasse pareil, ça serait ingérable, c'est certainement l'une des raisons pour lesquelles ça ne marche pas en multi.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      C'est dommage car c'est bien sympa notamment les bananiers pour le désert =(
      Ya pas moyen de le faire télécharger automatiquement aux joueurs quand ils se connectent ? Ou sinon sur le forum ? Mais c'est vrai que ça serait galère..
      "Attention les rageux ! Je mords !"

      Comment


      • #4
        c'est juste pas possible de le faire tourner sur la version serveur donc la question ne se pose même pas.
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Pourquoi ? Trop lourd ?
          "Attention les rageux ! Je mords !"

          Comment


          • #6
            oki , ben c'est vraiment domage car cela aurai était pas mal de voir des abres de plusieurs variété , notament les cerisiers qui sont superbe ^^ ( ya plus qu'as éspérer que Notch l'intégreras dans une prochaine MAJ )

            Comment


            • #7
              Parce qu'il faudrait que tous les joueurs dl le jar comme le dit vinz.

              Même s'il etait adapté, les joueurs n'auront pas les textures qu'il faut :/

              Steam ami : unradeux2

              Comment


              • #8
                Parce qu'il faudrait que tous les joueurs dl le jar comme le dit vinz.
                si ya que ca ont pourait demander aux joueur de download ce mod ( pas bien lourd ) et l'instale avant de ce connecter au serveur.

                Aprés moi ce que je voulais savoir c'est : es que si le mod es intégré au serveur, celui ci ne bugera pas quant ont passeras a une maj superieur ?

                Comment


                • #9
                  Envoyé par DerfeL Voir le message
                  Pourquoi ? Trop lourd ?
                  Trop lourd non, pas du tout ça n'a rien à voir en fait. c'est plus une limitation technique, les plugins à l'heure actuelle sur le serveur utilisent le système craftbukkit... aucun autre système n'est utilisé, si tu commences à faire un jar serveur modifié, en mettant 3 pré requis... tous les joueurs doivent l'avoir, personne ne fait ça parce que c'est pas gérable du tout, et ça doit être très limite au niveau respect des programmeurs de Minecraft et de craftbukkit. ^^
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • #10
                    Envoyé par locktar Voir le message
                    si ya que ca ont pourait demander aux joueur de download ce mod ( pas bien lourd ) et l'instale avant de ce connecter au serveur.

                    Aprés moi ce que je voulais savoir c'est : es que si le mod es intégré au serveur, celui ci ne bugera pas quant ont passeras a une maj superieur ?
                    Si ça posera problème aux changements de version.

                    Mais vous n'avez pas compris mon idée : ça ne marchera pas sur la version serveur ! Un point c'est tout c'est même pas un manque d'envie personnel. C'est juste que ça ne peut pas marcher !!
                    Donc non le mod ne peut pas être intégré au serveur, c'est un mod non-multijoueur.
                    Inutile de se poser la question : faut-il le proposer en téléchargement. C'est le genre de mod qui tant qu'il n'est pas fait correctement via craftbukkit ne marchera jamais en multi. Et vu ce qu'il demande je pense qu'il ne verra jamais le jour pour le multi, il ajoute bien trop de choses.

                    Bidouiller pour le faire marcher en multi ça doit pouvoir se faire mais si c'est pour faire de la merde : non merci, perdre en stabilité : non merci, forcer tout le monde à modifier son jar exclusivement pour notre serveur : non merci.

                    L'idée est bonne mais malheureusement trop limité au jeu solo.
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #11
                      he bien cela repond tres bien a ma question ^^ merci Vinz

                      Comment

                      Working...
                      X