Annonce

Collapse
No announcement yet.

Gare et arrêts cuboïdés

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Ce serait pile ce qu'il faut ! ah oui, et ce serait bien aussi de pouvoir pousser les boutons pour que certains powerails s'activent car à certains endroits, on ne peut pas appuyer dessus à cause de la protec'

    Comment


    • #17
      j'ai fait un test à -43 63 -276 (près du spawn)
      normalement ya un message de bienvenue (à voir si ça marche...)
      Les non propriétaires peuvent activer les boutons et ils peuvent poser un minecart sur les rails dans la zone.
      Locktar comme t'es propriétaire tu dois arriver à faire tout ça (mais test) les autres testez aussi...
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #18
        je suis pas proprio du metro au spawn c'est a HKS moi j'ai juste les droits ^^ enfin c'est tout comme

        Comment


        • #19
          la région a été delete, je t'ai mis proprio de cette partie
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #20
            Testé et approuvé

            Comment


            • #21
              la région a été delete, je t'ai mis proprio de cette partie
              oki cool je test quant je me reconnecte

              Comment


              • #22
                cool on va procéder comme ça alors
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment

                Working...
                X