Annonce

Collapse
No announcement yet.

le feu =O

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PROPAL] le feu =O

    bonjour à tous,

    Voila j'aimerai que le feu soit de nouveau activé sur le serveur.

    En effet le feu faisant parti du jeu il serai normal qu'il soit de retour notamment avec la météo et les orages ce qui rajouterai une difficulté au jeu en ligne avec les catastrophes naturels de feu de forets.

    Bien que certaine personnes l'utilise pour griefs nos cher maison. j'espère que la white liste et le fait que le serveur soit devenue payant en aura éloigner le maximum pour permettre le retour du Feu!


  • #2
    Contre.

    Comment


    • #3
      Idem, personne n'aime voir sa maison partir en fumée...

      Comment


      • #4
        et aussi les creeper que casse tout tant qu'on y ai lol

        ----> contre

        Comment


        • #5
          Pour le feu je suis contre, mais par contre je serais pour le retour des explosions de creepers, parce que ça casse un peu l'aspect RP le fait qu'ils n'explosent aucuns blocs ... c'est plus vraiment des creepers.

          Comment


          • #6
            ils nous explose deja bien la gueule ... c'est deja bien ^^
            non mais en vrais c'est relou de ce retrouver nez a nez avec un creeper de bon matin, et le voir explosé la moitier de ta maison ^^

            je serai deja plus pour le feu , s'il n y avais pas autant de griefeurs ...

            edit: sur mon ancien serveur ( desolé je compare toujour ^^ ) les tnt , le feu et les creeper etait tout trois bridé . En plus si un admin te chopé avec une tnt c'etait le ban assuré ( peu importe si cela etait pour faire joli ou non
            Last edited by locktar; 17/05/2011, 23h34.

            Comment


            • #7
              Envoyé par Dubastyle Voir le message
              Pour le feu je suis contre, mais par contre je serais pour le retour des explosions de creepers, parce que ça casse un peu l'aspect RP le fait qu'ils n'explosent aucuns blocs ... c'est plus vraiment des creepers.
              non seulement ils pètent ta baraque mais en plus ils dénaturent tout partout... une map en gruyère non merci, certains joueurs ont déjà fait assez de dégât avec de la tnt
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #8
                Bon vue le nombre d'avis allant contre la remise du feu sur le serveur je m'incline

                Comment

                Working...
                X