Annonce

Collapse
No announcement yet.

Architectes

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PROPAL] Architectes

    Bonjour à tous c'est MrSethNolan !

    Aujourd'hui, je vient faire une proposition qui m'a l'aire pas mal :
    le rang d'Architecte !

    Depuis un moment, nous voyons des joueurs ayant le préfixe [Marchand]. Aujourd'hui, j'aimerais qu'on intègre le préfixe [Architecte] !

    En quoi consiste ce rang ?
    Tous les joueurs sachant faire de magnifiques constructions pourrait faire une demande pour devenir [Architecte] et pourrons être employer par des simples joueurs dépourvus de toute créativité pour accomplir des constructions qui rendrais le paysage d'Ajac plus beau !

    Toutes les abominations (ou presque) faites par des kikoolol sans frontières pourrons ainsi être déjecter tels des excréments nauséabonds ! (Mwahahaha !)

    Ce système pourrais offrir au serveur un autre système de marchandage comme par exemple :
    faire une maison contre des PO, plus la maison est grande, plus elle est chère !

    Chaque Architecte pourras donc, à sa guise, faire la demande de tous les matériaux nécessaires pour la construction et faire payer les construction moins cher ou récolter soit-même ses ressources mais mettre un prix plus élevé.

    Qu'en pensez-vous ?
    Ma chaîne youtube : MrSethNolan

  • #2
    Pour ma part j'aimerais beaucoup. Je serait d'ailleurs pret à abandonner mon statu de marchand pour celui d'architecte (bien plus proche de mes préoccupations minecraftiennes) d'autant que construire contre paiement... j'ai déjà fait.
    Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
    Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

    Comment


    • #3
      pourquoi pas, vous voyez qui dans ce rang ?
      je le mets en place tout à l'heure !
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        Bonne idée !

        Comment


        • #5
          Moi, what else ? Dieu des constructions en bois :P
          Ma chaîne youtube : MrSethNolan

          Comment


          • #6
            Rajoute l'ami Locky qui a "designé" ma baraque

            Comment


            • #7
              Oui, Locky et moi serions de bons architectes je pense, j'ai des tonnes d'idée fantasmabolique et lui une motivation à toute épreuve ! :P
              Ma chaîne youtube : MrSethNolan

              Comment

              Working...
              X