Annonce

Collapse
No announcement yet.

Gare central et Ajac news

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• [EVOLUTION] Gare central et Ajac news

Bonsoir ce soir je m'adresse plus particulièrement aux admins Ou a un quelconque membre qui pourrait m'éclaircir sur un sujet :

-Comment Poster sur Le Blog Ajac News

Et Une Petite question Merci d'ajouter dans le Post Métro sur le Blog
    La ligne « E » : AJAC town – Atlantis – correspondance ligne « B » – Val espoir
    Y a jouter Richicart ce qui fait :
    - Richicart si c'est possible

Merci d'avance
    Styler62840

Je peux te faire un compte pour faire des articles sur AjacNews si tu veux participer activement...
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

- Richicart si c'est possible
      il faudrai que tu m'envoi le plan de ton metro sur la map ( un peu comme j'ai fais , mais tu y met que t'a ligne a partir de val espoir , pour me monter ou est richicart ) et je la rajouterais sur la map

d'ailleurs Vinz tu serai pas commen le mettre en grand le plan du metro , car la on y vois fifre ^^

Comment

clique dessus il se met en grand (c'est ça que j'ai changé... il affichait le miniature quand on cliquait dessus pour une raison inconnue...)
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

oui en fait j'ai vu que tu avais changé ca , mais apres ma question ^^
          par contre j'aimerai savoir commen modifié mon post sur le blog justement , pour y intégré la nouvelle ligne de Styler et celle pour Wood village aussi
          j'ai cherché mais pas trouvé ^^
          et aussi il me faudras un petit coup de main pour la ligne "C" car je suis bloquer par de multiple secu ^^
          et si toi ou un autre admin pourais me fournir de la glowstone pour remplacer toute les torches dans le metro ( cela ferais vraiment plus esthétique ) merci ^^

edit : je pensé meme a quelque chose , si je pouvais avoir la map du serveur a dispo je pourais la scan avec un logiciel ( faire comme ceux qui cheat pour le diamans, mais la en ne cherchant que les rails ) cela pourais rendre la map , non pas en semi 3D mais vu de haut et rendrai du coup les tracés plus prés de la réalité
          Last edited by locktar; 19/05/2011, 12h34.

Comment

ah non, à 23h42 regarde mon commentaire : http://www.team-ajac.fr/ajacnews/?p=115#comments
            pour éditer ton post ça doit être à peu près au même endroit que là ou tu peux en poster (t'as un bouton modifier quand tu passes la souris sur le titre du post dans l'interface d'admin)

pour la glowstone je ne pense pas. Sinon va devoir sécu les zones complètes pour éviter les petits voleurs... par contre voler des torches....

Pour la map du serveur je pensais faire exactement pareil pour avoir quelque chose de bien plus propre que des trais sur paint... superposer les calques, les colorer par ligne et ça sera nickel !
            Je vais le faire moi même parce que la map sur serveur est comment dirais-je : lourde !
            Ce weekend au pire c'est fait

Comment

ah non, à 23h42 regarde mon commentaire
              ah oui peu etre lol , j'ai pas regardé l'heure ;p

Pour la map du serveur je pensais faire exactement pareil pour avoir quelque chose de bien plus propre que des trais sur paint... superposer les calques, les colorer par ligne et ça sera nickel !
              Je vais le faire moi même parce que la map sur serveur est comment dirais-je : lourde !
              Ce weekend au pire c'est fait
              impeccable, je te laisse t'en occupé alors , tu auras certainement beaucoup moin de mal que moi^^ parce que la map à la va vite et sur un vieux paint pourrave ca va 5 minute^^

Comment

ahah tiens j'ai exporté la zone de la map actuelle + les rails en xray, reste plus qu'à superposer les calques et retracer proprement les lignes.

http://mc.team-ajac.fr/map.png (environ 42Mo)
                http://mc.team-ajac.fr/rails.png (environ 27Mo)

(pas le temps là, ce soir peut-être)

Comment

@Vinz Activement je ne peut rien Promettre
                  @Lockstar OK Ma ville est relie a la ligne E , j'ai fait un petit arrêt avec Une double porte
                  je vais screen .

Comment

http://mc.team-ajac.fr/plan_metro.jpg c'est mieux comme ça ?

Comment

Pas mal !
                      Il faudrais une ligne : Ligne D <-> B il me semble

Comment

le png sauvage est là : http://mc.team-ajac.fr/map_metro.png pour ceux qui veulent s'amuser avec les calques...

Comment

je n'ai pas vu la ligne C en superposant la carte et la vision x-ray des rails (en rouge comme on peut le voir à certains endroits), voilà ce que ça donne :
                          http://mc.team-ajac.fr/probleme.png
                          Rien en rouge qui relie la B à la D... (sauvegarde de la map de cet aprèm)

Comment

Il faudrais une ligne : Ligne D <-> B il me semble
                            je n'ai pas vu la ligne C en superposant la carte et la vision x-ray des rails
                            Oui en effet la ligne "C" es en construction , j'ai creusé pas mal mais je suis tombé sur une secu, donc j'ai pas continué plus loin et pas mis de rails , mais elle raccordera AJAC town a la ligne "B"
                            ton plan es super Vinz ^^

Comment

J'ai bien creusé la ligne "C", je suis à quelques m de la gare... en passant la partie protégée (pour rien d'ailleurs... la baraque doit être protégée jusqu'au bedrorck pour rien... j'arrangerai ça)

J'ai laissé des panneaux avec les coordonnées de remontée et d'arrivée, bonne chance à ceux qui vont finir
                              les admins pourront poser les rails dans la zone protégée vous pouvez, continuer sinon...

Comment

Working...
                              X