Annonce

Collapse
No announcement yet.

Une petite aide face aux kikoo griefeurs ?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PROPAL] Une petite aide face aux kikoo griefeurs ?

    Je vient à l'instant de penser à une chose et je vous la soumet de suite.

    Le serveur dispose désormais de la possibilité de créer des rangs, cette possibilité va t'elle de pair avec la possibilité de restreindre les capacités d'utilisations de certains objets ?

    Je m'explique : serait il possible de créer un rang qui serait le rang par défaut (remplaçant donc [Habitant]) qui aurait l'impossibilité d'utiliser les briquets et la TNT ? Ce rang pourrait par exemple s'appeler [Vagabond].

    Bien sur ces objets sont utiles dans des mains responsables, nous pourrions donc garder le rang de [Habitant], du coup les [Vagabond] qui ont fait preuve qu'ils étaient digne de confiance pourraient devenir [Habtitant] et ne plus "souffrir" de ces limitations.

    Salutations cubiques.
    Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
    Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

  • #2
    effectivement c'est pas mal comme idée... A voir si je peux suffisamment limiter ! Je vais étudier la question.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Perso je suis contre ...
      Je suis déja marchand, et pourant j'utilise très souvent de la TNT pour terrasser ...

      Comment


      • #4
        @Dodo Tu est marchand c'est que tu est un membre qui a fait ces preuves .

        Comment


        • #5
          En nom de rang, je verrais plus : [Néophyte] qui est moins insultant à mes yeux.

          Après...ma vision est peut-être trop...cubinutil ?
          Ma chaîne youtube : MrSethNolan

          Comment


          • #6
            Oui mais je ne pourrais pas avoir 2 rangs :/ (il me semble)

            Comment


            • #7
              Le marchand à les même droits qu'un habitant, en plus du droit de vente

              Steam ami : unradeux2

              Comment

              Working...
              X