Annonce

Collapse
No announcement yet.

Agent Immobilier

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [EVOLUTION] Agent Immobilier

    Bonjour c'est Styler .

    Aujourd'hui je veut vous parler d'une évolution qui m'est venu a l'idée tout a l'heure dans le jeux et avec le quels j'ai entrepris une petite discutions avec Vinz .

    Sur le serveur actuellement il y a les classes de joueurs suivantes :

    [MARCHAND]
    [ARCHITECTE]
    [Habitants]

    Aujourd'hui j'aimerais intégrée le préfixe [Agent Immobilier] :


    Edit: Les admins donnerons les maisons a rénover aux [ARCHITECTE] Qui eux les donnerons au [Agent]

    Donc : Admin>Architecte>Agent Immobilier>Joueurs

    Envoyé par 1ra2 Voir le message
    Si la maison a été restauré, je comprend l'interet de la vendre, mais je parle surtout du cas ou une maison fini est abandonné, et revendu tel quel :/


    Si des ressources sont présentes dans la ville elles seront déversé a l'agent comme une assurance au cas Ou qu'il ne réussirais pas a vendre la maison .


    Merci de donner vos impressions quelles soit positives Ou négatives .
    14
    Oui
    64.29%
    9
    Non
    35.71%
    5
    Last edited by Styler; 25/05/2011, 21h51.

  • #2
    Ou mieux, les architectes font des maisons qu'ils vendent aux agent immobiliers qui les revendent par la suite, pour rester dans le rp et ne pas déranger les admins.

    Si tu veut, je suis ton architecte attitré :3
    Ma chaîne youtube : MrSethNolan

    Comment


    • #3
      Mon Architecte tout simple

      Comment


      • #4
        Envoyé par MrSethNolan Voir le message
        Ou mieux, les architectes font des maisons qu'ils vendent aux agent immobiliers qui les revendent par la suite, pour rester dans le rp et ne pas déranger les admins.

        Si tu veut, je suis ton architecte attitré :3

        Donc sa ferais :
        Architecte>Agent>Joueur
        et
        Admin >Agent>Joueur

        Sa me pose pas de problèmes

        Comment


        • #5
          C'est une bonne idée, si ça passe par le chemin architecte > agent > joueur.

          Par contre vendre des maisons abandonné, je suis contre.

          Steam ami : unradeux2

          Comment


          • #6
            Ca allait nous simplifier la tache pourtant :-/
            Je suis pour : raser ce qui est moche, conserver ce qui semble être bien...

            Ceci dit c'est vrai que raser ça peut être une bonne solution si le propriétaire revient après une longue absence il se voit pas sa maison vendue à quelqu'un d'autre...

            PS : j'ai édité le sondage, c'est un préfixe et non pas un suffixe
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              Après, si vous me dites quels bâtiment sont assez imposants ou peuvent êtres jolies, je veut bien faire de la rénovation pour y reloger les gens.
              A vous de voir.
              Ma chaîne youtube : MrSethNolan

              Comment


              • #8
                En fait je suis surtout contre se faire de l'argent sur des habitations contre le l'avis des proprio :/

                Aprés y reloger des gens je n'y vois pas de problèmes ^^

                Steam ami : unradeux2

                Comment


                • #9
                  Les faire payer un loyer dans un immeuble restaurer ?
                  Ma chaîne youtube : MrSethNolan

                  Comment


                  • #10
                    Si la maison a été restauré, je comprend l'interet de la vendre, mais je parle surtout du cas ou une maison fini est abandonné, et revendu tel quel :/

                    Steam ami : unradeux2

                    Comment


                    • #11
                      @Vinz Merci Vinz je n'avait pas fait attention
                      @1ra2 Pourquoi pas : Admin>Architecte>Agent>Joueur c'est mieux en effet

                      Comment


                      • #12
                        L'idée est bonne,mais je tiens juste à garder un bâtiment qui me tient à cœur,c'est la bibliothèque prés du metro..et oui,j'aime les archives ! XD

                        Comment


                        • #13
                          Puisque les votes positif ont fait l'unanimité je propose d'instauré ce système ?

                          Comment


                          • #14
                            Ok je vois ça ce soir si j'ai le temps, demain soir sinon
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                            Comment


                            • #15
                              Petite mise au point ! Nécessaire !
                              Les demandes de terrains, maisons à racheter, rénover... se font sur le forum !!

                              J'ai appris qu'on avait donné le Wolrd Trade Center à Minecraft, alors que ... c'est à moi !
                              Donc un peu de communication ne fera de mal à personne je pense !
                              Vous faites une demande avec capture d'écran, nom de la protection...
                              Si personne ne se manifeste elle est validée, ça ne se passera pas autrement, et surtout pas simplement IG parce qu'après on donne des terrains à n'importe qui sans savoir que ça va déranger quelqu'un...
                              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                              Comment

                              Working...
                              X