Annonce

Collapse
No announcement yet.

Panneau

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [EVOLUTION] Panneau

    Bonjour,
    Alors je viens proposé une sorte de système de panneau,
    Alors je m'explique,
    On mettra 2 petit "muret" un réservé au admin l'autre aux architecte,
    ou l'on mettra nos propositions de constructions, ou nos problèmes pour les admin (parce qu'il ne sont pas toujours la :/) ce qu'on donne en échange de la construction (bien sur les matériaux devront être fournit, enfin du moins je pense) puis si il y a des intéressées il nous chuchote et le fond.
    Bien sur il faudra signé.
    Bon bah voila se sera tout.
    Cordialement
    neredus.

  • #2
    Très bonne idée =)
    On pourrait en effet mettre un panneau près du spawn (sur la place devant chez vinz !) ^^ Celui-ci servirait aux demandes aux admins genre sécus, désécus, problèmes remerciements etc... ^^
    Un panneau pourrait aussi être installé dans la banque ou devant pour les demandes d'emprunt, de dépôt, de construction pour les architectes...
    "Attention les rageux ! Je mords !"

    Comment


    • #3
      Bien sur je m'engage a tout faire.

      Comment


      • #4
        On s'en occupera si tu permet =) les constructions au spawn c'est plutôt les admins qui organisent. Quand à celui réservé aux demandes de construction aux architectes il sera dans la banque donc mis en place par les banquiers.
        "Attention les rageux ! Je mords !"

        Comment


        • #5
          Ok no problème

          Comment


          • #6
            Le mieux ne serrais pas de faire une bâtiment style "Guilde des Architectes" pour faire les demandes ? Car si un Architecte veut être indépendant mais que les banquiers s'en occupe, sa peux être irritant...
            Ma chaîne youtube : MrSethNolan

            Comment


            • #7
              effectivement...
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment

              Working...
              X