Annonce

Collapse
No announcement yet.

Money ! Get Back,I'm all right Jack,Keep your hand of my stack ! [Pink Floyd - 1973]

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• [PROPAL] Money ! Get Back,I'm all right Jack,Keep your hand of my stack ! [Pink Floyd - 1973]

Bonjours cher compatriote,amis et ennemis,
    Comme le laisse deviner le titre du post,nous allons parler d'argent !
    Un nouveau statut pourrait être crée prochainement,celui de...*roulement de tambours*

---> Banquier !
    Et oui,parlons peu,parlons finance !
    Je postule donc pour ce post,avec pour missions de traiter argent avec vous,citoyens !
    Lieu ? Au spawn,banque de Madarsof et moi
    Chacun pourra stocker ses objets en sécurité,pour 5 po de la journée (prix fixés pas Madar')
    Et aussi acheter des PO en échange de ressources,bref,que de bonnes choses..

Merci et bonne chance.

Je suis pour.
    Il faut aussi que les banquiers puissent faire des prêts !
    "Attention les rageux ! Je mords !"

Comment

Sa fait longtemps que j'y pense, j'ai tout de suite vu le problème de la garantie du remboursement, car quel seraient les sanctions si la personne ne rembourse pas le pret qu'elle a contractée ?
      Et acheter de PO en échange de ressources ? C'est-a-dire etre marchand non ?

Comment

J'ai déjà "testé" le coup du remboursement,et je dois dire que c'est assez long à récupéré ses PO,mais un petit ban de 3 jours..(a)

Comment

Faut pas payer les gens avec l'argent d'un autre si t'es pas eu son accord aussi ;D
          "Attention les rageux ! Je mords !"

Comment

Moi je suis pour aussi meme si mon avis compte pas je soutient moralement mon ami =D

Comment

Bon je vais créer la classe banquier ce midi si j'ai le temps...
              Avant je vais voir pour les prêts dans iconomy...
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

On peut mettre un plugin comme ça si vous le souhaitez :
                http://forums.bukkit.org/threads/eco...-4-x-740.7095/

celui là aussi peut-être marrant (mais peut-être too much)
                http://forums.bukkit.org/threads/eco...sis-818.13450/

je vous laisse lire la description...
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Mais c'est génial ! Celui la est vraiment super, il va bien avec le système d’économie mis en place je trouve : http://forums.bukkit.org/threads/eco...-4-x-740.7095/

Pour celui la par contre sa peut faire un peut too much, comme tu dit, mais bon, personellement je suis ni pour, ni contre

Comment

Je me présente bien entendu en candidat,car je possède en partit la banque du spawn ^^ (Madarsof aussi mérite ce statut...Mais que devient - t-il,au fait ?)

Comment

Working...
                    X