Annonce

Collapse
No announcement yet.

Mineur

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• [PROPAL] Mineur

Salut à tous je crée cette discution pour les fan de la grate comme moi (Je remerci donc ichigo grace a lui j'ai trouver ma vocation )

Donc je vais commencer =D!!

Mon pseudo dans le jeu est Gamer38 je suis devenu un vrai fan de gratte et donc un élément qui vous donnerais une raison de me prendre est tous simplement que ce dimanche 12 juin j'ai casser près de 10 000 blocs !!

Je vous salut chers confrerèrs cubiques,

Gamer38

Le but des mineurs est de miner pour soit, mais aussi pour les autres se qui permettrais a un joueur qui désire du diamant de payer un mineur ( en autre ressources ou en po pour qu'il aille a la mine pour lui ) Comme sa les féneants se fatiquent pas et les grateurs gratent =D

enfin les fainéants n'ont qu'à aller voir un marchand pour ça non ?
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Le problème sera la question du paiement des mineurs par ceux qui demandent leurs services. Il faut que ce soit intéressant sinon autant que le mineur garde tout pour lui =p
      Et ensuite la question du contrôle du paiement et de la déclaration des ressources acquises lors du minage.
      "Attention les rageux ! Je mords !"

Comment

Justement les tarifs des mineurs seront plus intérésant que les marchant par contre sa ne sera pas un paye au temps de minage sa sera une paye en fonction des resources trouvés !! D'autre question ?

Comment

Justement, comment le gars qui demande les services d'un mineur peut contrôler que ce dernier ne se mets pas des diamants dans les poches ?
          "Attention les rageux ! Je mords !"

Comment

Par exemple tu lui tu fait 10 minutes de mine et en fonction des ressources que tu aura je donerais un salaire plus ou moins bien !!
            Et puis fan de gratte ou pas comme on dit !!

Comment

ou alors tu payes pour avoir : 10 diamants, 10 lapi... etc
              le reste le mineur se les garde dans la poche...
              Ceci dit ça revient exactement au même que de payer un vendeur au final. T'as juste la marchandise plus tard puisqu'il la mine à la demande, mais s'il a déjà des stocks dans ses coffres, ça revient exactement au même qu'un marchand.
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Dans se cas la le mieneur pourais travailer pour un marchant se qui permettrais au marchant d'obtenir les resources moins cher pour les vendre plus cher et avoir le tarif le plus avantageux !!

Comment

les marchands rachètent déjà les marchandises aux joueurs...

Comment

Mais la a un tarif plus intéréssant !! Hey oui je défebdrais ma cause jusquau bout !!!

Comment

Envoyé par Progamer38420 Voir le message
                      Mais la a un tarif plus intéréssant !! Hey oui je défebdrais ma cause jusquau bout !!!
                      On prend déjà au tarif le plus intéressant, la loi de l'offre et la demande ...

Comment

A bon hey bien pour une fois dans votre vie faite plaisir a un adoléscent stupide et borné qui veut juste avoir un petit mot en couleur pour le mettre en valeur !! Par manque d'affection !!

Comment

En gros, tu veut creer une 3eme catégories dans la relation de commerce ?
                          Des fournisseurs spécialiés, en plus des joueurs qui revendent et achetent et des Marchands qui vendent (et rachetent).Autant continuer tranquillement ce que tu fait et le revendre à un marchand à son prix de rachat (qui est environ 60% de son prix de vente) ou lui revendre pour moins (50% de son prix d'achat par exemple.

Comment

moi je dis un truc,je préfère payer quelqu'un pour piocher avec moi histoire de ne pas me sentir seule et comme main d'œuvre pour les projets les plus longs......je n'aime pas laisser mon projet a un architecte car ce que j'ai dans la tête il peut pas le sortir et moi je peux contrôler le travail........en tant que aide ou manœuvre tu peux te faire ton beurre......donc payable a la tache sa peut se faire....gros bisou gamer....(petit merdeux que j'aime bien...hihihiiiiiii)

Comment

Oui Jin c'est exactement sa et merci de ton soutien alezia =D , En tout cas si je te trouve un marchant avec qui collaboré ya pas de soucis ??

Comment

Working...
                              X