Annonce

Collapse
No announcement yet.

Cacher les torches de redstone sur les voies

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PROPAL] Cacher les torches de redstone sur les voies

    Salut tout le monde, j'ai remarqué en prenant le métro qu'il y avait sur certaines voies beaucoup de torches de redstone alimentant les rails booster. Cela facilite les vols, ainsi que les détériorations involontaires (les torches se cassent très facilement). Alors je voulais proposer tout simplement de les cacher dans les murs de cette manière.

    Code:
    SSS
    SSTSRS
    S = stone
    T = torche
    R = rail
    (je sais pas si c'est compréhensible)

    Ou sinon, juste les sécu par des admins (mais perso je trouve pas ça très beau des torches sur le côté.

    Voila, c'était une petite suggestion comme ça ^^
    A+
    Last edited by Vinz; 16/06/2011, 11h35.

  • #2
    à choisir je préfère les planquer, parce que les sécuriser c'est pas jouable !

    ceci dit quand le minecart avance, je ne vois pas trop comment on peut ne pas faire exprès d'en péter une...
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Envoyé par Vinz Voir le message
      à choisir je préfère les planquer, parce que les sécuriser c'est pas jouable !

      ceci dit quand le minecart avance, je ne vois pas trop comment on peut ne pas faire exprès d'en péter une...

      Sa m'est déjà arrivé de cliquer sans faire exprès et de dégommer 2 ou 3 torches, mais je pense pas que le réel problème vienne de sa, car ceux qui détruisent involontairement re-construisent, alors que les grief eux n'en on rien a faire

      Comment


      • #4
        exact, quand je pète un truc sans faire gaffe je répare toujours...
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Perso j'en ai pété sans faire exprès en utilisant le metro à pied ^^

          Comment


          • #6
            bah oui mais tu répares non ? vu que tu la pètes, tu la récupères...
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              Oui oui, mais c'était pour dire que ça peut arriver, donc il vaudrait mieux les cacher.
              D'ailleur on peut aussi les mettres a la place du bloc en dessous des rails.

              SRS
              STS
              SSS

              Comment


              • #8
                Sa fait quand même pas mal de boulot pour toutes les voies déjà faites, et pas mal de matière a faire, vu que tu casse les cobble il faudrait en refaire ...

                Comment


                • #9
                  Je crois pas que toutes les voies serait à refaire : la pluspart on déjà le circuit caché.

                  Comment


                  • #10
                    il y en a ou c'est pas vraiment possible, pour les aériennes par exemple...
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #11
                      Exact

                      Comment

                      Working...
                      X