Annonce

Collapse
No announcement yet.

Mod Repair my item

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PROPAL] Mod Repair my item

    Bonjour j,aimerait vous propsé un mod pour votre serveur qui s'apelle repair my item je croit je ne suis pas sure le site minecraftforum.net est en maintenance mais ce mod consiste a réparer les outils comme un pioche ou une hache en diamant avec un marteau et que un diamant ont na plus besoin de 3 diamant pour nen refaire un sinon il y a le mod de emttre l'outils dans le four se mod est génial met c'est un peu triché pqe tu na plus besoin de diamant apres. il y a un autre mod aussi ses pour garder c'Est chose sur soit meme quand ont meurt sur mon ancien serveur je l'avait et ceci était vraiment mieux MErci Aurevoir

  • #2
    tous les mods ne sont pas adaptables à la version multijoueur, pour celui qui répare les items il y a une alternative qui marchait et en fait qui posait de nouveaux problèmes sur le serveur... donc c'est passé à la trappe.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      je sait que les mod ne sadapte pas toute en multi met totue els mod que je présente marche en multi :P

      Comment


      • #4
        Envoyé par DjiZoN Voir le message
        je sait que les mod ne sadapte pas toute en multi met totue els mod que je présente marche en multi :P
        Tu devrais penser à patcher ton mod "conversation" pour le multi avec le dernier plugin "langue française" aussi.

        Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
        Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

        Comment


        • #5
          xD
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            0wned by Locky.

            Encore un nouveau travail propre pour la Locky Inc. !
            Ma chaîne youtube : MrSethNolan

            Comment


            • #7
              la ou locky passe les kikou trépassent xD

              Comment


              • #8
                xD
                Ma chaîne youtube : MrSethNolan

                Comment


                • #9
                  repair my items est disponible avec McMmo qui lui est simple d'utilisation .

                  Comment

                  Working...
                  X