Annonce

Collapse
No announcement yet.

fly

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PROPAL] fly

    Bonjours a tous, je propose dans ce post que la commande /fly soit interdite, je comprend que les personnes pouvant l'utiliser soient contre mais cela créé un déséquilibre par raport aux non utilisateurs de cette commande.

    Par exemple :
    -la construction de hauts bâtiments : un joueur utilisant le /fly ne peut pas mourir lors de la construction contrairement au autres.

    -les habitations : un joueur utilisant le /fly peut entrer dans certaines maisons ( comme la mienne avant une certaine modification très laide ), en effet si on ne veut pas que certaines personnes puissent entrer dans notre maison, il ne faut avoir aucune ouvertures ou trappes qui ne peuvent être sous l'action du /cprivate.

    C'est principalement pour cela que je demande cette interdiction, a vous désormais de juger si cela est envisageable ou non.

    Merci de votre attention,
    Cordialement,
    Nao

  • #2
    Parce que cette commande existe ? oo J'ai beau faire /fly ,rien ne se passe.

    Comment


    • #3
      j'en ai vue plus d'un voler ^^ certains meme demandaient si ils avaient le droit d'utiliser la commande vue qu'elle est disponible, j'ai remarqué qu'il n'y a aucune règle la dessu

      Comment


      • #4
        interdit c'est de l'anti-jeu c'est pas RP, bref si t'as plus peur de tomber c'est nul...
        je reboot pour bloquer la commande d'ailleurs je l'avais mise pour éviter un bug...
        Last edited by Vinz; 08/07/2011, 15h54.
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          ok, merci bien vinz

          Comment

          Working...
          X