Annonce

Collapse
No announcement yet.

Améliorations de la Mob Arena

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [EVOLUTION] Améliorations de la Mob Arena

    Je crée ce topic pour recenser les différentes évolutions possible pour la mob arena .

    Il a différentes branches pour l'améliorer :


    Les classes :

    Chef:
    items: stone_sword, bread:6, grilled_pork:4, mushroom_soup, cake:3, cookie:12
    armure en or

    Oddjob:

    items: stone_sword, flint_and_steel, netherrack:2, wood_pickaxe, tnt:4, fishing_rod, apple, grilled_pork:3
    armure en cuire

    Tank:

    items: iron_sword, grilled_pork:3, apple
    armure en diamant

    Knight:

    items: diamond_sword, grilled_pork:2
    armure en fer

    Archer:

    items: wood_sword, bow, arrow:128, grilled_pork
    armure en cuire

    Les Récompenses :


    Après la manche :
    '7': minecart, storage_minecart, powered_minecart
    '16': diamond_sword
    '13': iron_sword, iron_pickaxe, iron_spade
    Tout les "x" manches :
    '3': feather, bone, stick
    '10': iron_ingot:10, gold_ingot:8
    '5': dirt:4, gravel:4, stone:4

    Mobs par manches :

    default:
    spiders: 10
    creepers: 10
    skeletons: 10
    wolves: 10
    zombies: 10
    specials:
    ghasts: 0
    zombie-pigmen: 10
    slimes: 10
    powered-creepers: 10
    giants: 0
    humans: 10
    angry-wolves: 10



    A vous de poster ici les modifications que vous envisagiez .

    Idées :
    + de côtes de porcs, à 3 là ou c'était 2 et 1728 flèches pour l'archer

    round3: 4torche, 4wool, 4wood
    round5: 4sand,1cooblestone, 4coal
    round7: 1bucket, 1arc
    round10: 10fer, 8or
    round13:10redstone,1cake
    round16: pioche pelle ou hache en diamant
    Pour l'arene payante je propose donc des gain plus élevé
    round3:4torche, 4wood, 4wood
    round5: 4glass, 4stone, 4coal
    round7:10 redstone, 10fer
    round10: 8or
    round13: 8lapis
    round16:3diamand



    Last edited by Styler; 29/07/2011, 01h27.

  • #2
    + de côtes de porcs, à 3 là ou c'était 2
    et 1728 flèches pour l'archer

    ça sera effectif tout à l'heure au reboot de 2h10 ou 2h50 (je sais plus quand)

    Sinon pour le reste à vous d'en discuter.

    je proposais sur le jeu, des arènes avec des prix d'entrée plus important pour une difficulté plus importante aussi (vagues différentes) mais surtout des récompenses qui valent le coup !

    Donnes vos avis !

    Merci Styler pour le post
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      moi propose d'amelioré les recommpences avec des items utiles.
      round3: 4torche, 4wool, 4wood
      round5: 4sand,1cooblestone, 4coal
      round7: 1bucket, 1arc
      round10: 10fer, 8or
      round13:10redstone,1cake
      round16: pioche pelle ou hache en diamant
      Pour l'arene payante je propose donc des gain plus élevé
      round3:4torche, 4wood, 4wood
      round5: 4glass, 4stone, 4coal
      round7:10 redstone, 10fer
      round10: 8or
      round13: 8lapis
      round16:3diamand
      Voila a bientot

      Comment


      • #4
        Oui la c'est un gear c'est blinder comme rewards :s ;

        Comment


        • #5
          peut-être un peu trop non ? :-s
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            Moi je trouve pas car 1 mincart= 5fer et 1 epe en diam 2 diamant sa serai plus ou moin equivalent ou au lieut de 3 diam 1 diam et pour la premier je voulait dire epe pioche hache ou pelle en FER =$

            Comment


            • #7
              bug : on garde les flèches de la classe archer en sortant de l'arène xD
              edit : ah non elles viennent de disparaître c'est bon
              "Attention les rageux ! Je mords !"

              Comment


              • #8
                Pour ma part je verrais bien les choses ainsi :

                Les classes :

                Chef : Epée en bois ou en pierre (il n'est pas là pour cogner), armure en fer (ou diamant), 4 cotelettes, 7 gateaux.
                -> le chef devient plus résistant

                Archer : Epée en fer, armure en cuir, arc, 2 ou 3x64 flèches (plus ce serait vraiment trop facile), 3 cotelettes.

                Gladiateur (ex knight) : épée en diamant, armure en fer, 3 cotelettes.

                Chevalier (ex tank) : épée en fer, armure en diamant, 3 cotelettes.

                Ingénieur (ex oddjobb) : épée en bois ou en pierre, armure en or (étant le classe "technique" il est plus sujet au accident donc avoir l'armure la plus résistante au kaboom est logique), briquet, 1dispenser, 3x64flèches, 1 plaque de pression, 5 cobblestone (elle peuvent permettre de créer un perchoir pour un archer, à créer un position "foritifié autour du dispenseur, à mettre à l'abris un chef, ...) 3 cotelettes

                Pour les récompenses en arènes "simples" (difficulté des arènes actuelles) :

                Après la manche :
                '7': 4 lingot de fer ou 2 lingots d'or
                '16': 1 diamant ou 8 lapis
                '13': 5 lapis ou 5 redstone
                Tout les "x" manches :
                '3': 1 planche de bois ou 1 sable ou 1 stone lisse.
                '10': 10 lingot de fer ou 8 lingot d'or
                '5': 4 sable ou 4 stone lisse ou 2 charbons


                -> on obtient que des matériaux donc c'est toujours utile mais on en obtient moins qu'avec les éléments transformés actuels (1 wagon remplacer par 4 lingot, l'épée en diam's remplacer par 1 diamant)

                Sur une base de 10po l'entrée.

                Les arènes plus hardcore pourrait se voir appliqué un multiplicateur sur les récompenses plus forts que le multiplicateur du prix.
                Par exemple si l'on compte que l'arène d'eureka est de difficulté 1 son prix est 10po et le multiplicateur de récompenses en x1
                Une arène de difficulté 2 aurait un prix d'entre de 15po (prix de base x 1.5) et un multiplicateur de récompense x2

                Voilà pour ma participation
                Last edited by Locky; 29/07/2011, 10h28.
                Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                Comment


                • #9
                  Pour ce que tu dis Locky :
                  - pour les noms je préfère les garder tels quels sauf pour oddjob qu'on peut changer en ingé.
                  - pour les armures je préfère que le chef reste en or. Il est plus vital pour le groupe que l'ingé. Par contre on peut augmenter l'armure de l'ingé en fer
                  - pour les flèches on laisse d'abord à l'infini puis on corrigera après les tests. C'est déjà assez dur de viser, de survivre et les dégâts occasionnés sont trop faibles pour qu'on mette seulement 3 stacks de flèches. Impossible d'aller avec les archers ils se retrouveraient sans munitions rapidement. Et c'est pas une bonne idée de le faire dépendre de l'ingénieur qui de tte façon donnera les flèches dès le début.
                  - pour le prix de base : 50 po, surtout si l'on suit tes récompenses
                  - pour les gains j'aimais bien l'idée des objets.. on n'est pas obligé de faire soit que des matériaux bruts soit des objets on peut mixer
                  "Attention les rageux ! Je mords !"

                  Comment


                  • #10
                    Oui mais derfel le probleme des objet c'est que ceux qui sont donné sont inutile: j'ai plus de 100 minecart en 3 jour ... sinon le reste je suis d'acord et 50 po si pas bcp

                    Comment


                    • #11
                      Envoyé par DerfeL Voir le message
                      Et c'est pas une bonne idée de le faire dépendre de l'ingénieur qui de tte façon donnera les flèches dès le début.
                      Les flèches de l'ingé seraient pour le dispenser activé par un mob qui passe sur la plaque de pression

                      Comment

                      Working...
                      X