Annonce

Collapse
No announcement yet.

Petit Tournois ou jeux PVP

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Petit Tournois ou jeux PVP

    Salut a tous et a toute, je me propose de faire une nouvelle arène ou se deroulera des tournament PvP ainsi que des duel (par equipe ou non). J'aimerai aussi cree un "mod assault" ou deux equipe s'affronterons sur un terrain:
    L'equipe offensive que prendra d'assault le chateau et l'equipe defensive qui devras empecher les autre joueur de penetré le chateau ainsi donc de le proteger. C'est deux proposition seron cree dans un espace "jeux". Si vous penser qu'il y a moyen d'ameliore ces propositions dites le, et si vous etes pour dites le aussi. Merci a bientot.

  • #2
    Bonne idée... T'as quoi comme idée en tête ? tnt autorisée ? ou alors assaut sans ?
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Mdr assault sans sinon ce serai la catastrophe mdr je vais surement faire un chateau en obscidiant avec des partis en cobble que les joueur pourons casser

      Comment

      Working...
      X