Annonce

Collapse
No announcement yet.

Proposition

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Proposition

    Bonjour a tous. J'ai une proposition (que personne n'acceptera je pense ^^)
    Si le serveur avait un mods "Floods" comme les monstres de Halo, en fait des betes bien chiantes qui collent et qui explosent légèrement.
    (ou flying de 10 cases mais ca serait moins réel)


    Ensuite une deuxième proposition : Un mod de téléportation (gratuit ou payant). Par exemple au lieu de se téléporter uniquement à sa maison, pouvoir se téléporter dans un endroit libre pour faire une maison des trucs comme ça.

    Autre proposition : changer le texture pack et le remplacer par faithful32.zip (gérable, pas trop volumineux et que 32x32)

    C'est juste des propositions, personnellement, la troisième serait plus utile.

    Après il faut aussi voir avec le serveur si il peux gérer ^^ (et surtout si ça plait aux joueurs)

  • #2
    j'ai déplacé le topic à sa place, ça n'avait rien à faire là bas :-s

    pour ce genre de mods essentiellement solo donc inadapté aux serveurs (la première proposition) : je suis contre.

    pour la deuxième proposition je suis contre aussi le sujet a déjà été évoqué à de nombreuses reprises, un métro bien géré a été fait partout... c'est inutile.

    Pour la troisième, tant que ton texture pack ne te permet pas de tricher, tu peux le changer c'est que côté client ça.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment

    Working...
    X