Annonce

Collapse
No announcement yet.

amélioration du métro (dispensert a minecarte)

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• [EVOLUTION] amélioration du métro (dispensert a minecarte)

Bonjour
    j'ai remarqué depuis pas mal de temp que les nouveau ne pouvaient pas acheter de minecart des le début ce qui est génant vue que il n'y as pas de ville disponible sans minecart
    donc voila mon idée
    je me propose moi (et peut etre un ami) de construire des dispenser a minecarte avec des "gare" a chaque arrêt donc le système sera assez simple :
    on appuie sur un bouton un minecart arrive
    on se pose et on appuie sur un 2 ième bouton
    on pars et prés de l'arrét il y auras un rail détecteur qui arrètera le minecart pandant un certain temp (20 a 30 s je pense)
    le joueur pars et le minecart passe par un chemin sous térrain (je pense) pour se remmettre dans le dispenser

avantage :
    tout le monde pourra allé partout sans payer
    plus trop de grief car il n'auront pas a allé la ou il souhaite a piéd
    les nouveaus aurront peut être une meilleur impression du serveur ?

inconvégnant :
    sa va être assez dur a faire et j'ai peur de devoir bloqué certaine voie pandans les traveaux
    le grief pourrait tout cassez malheureusement :/

voila donc dite moi si vous êtes pour ou pas
    sur ce je go faire de nouveau piège
    gleste008

Oui ( sa serait ) avec moi. Je pensse vraiment que sa serait bien car franchement hier quand je suis arriver sur le serveur je ne savais pas ou allez , pas de minecart je pouvais rester que au spawn. Mais gleste ma aidé ^^ moi je vote POUR

Comment

L'inconvénient majeur de ce système est la charge serveur.
      En effet le serveur doit gérer séparément chaque cart du "monde" avec ce système il y en aura bcp à gérer en même temps.

Certes c'est juste des "entité" supplémentaire à gérer et le serveur n'est pas en carton.

Mais un petit peut + un petit peu + ... et on tendera vaers des lags plus fréquent.
      Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
      Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

Comment

Toutes les villes sont a porté de bourse si tu paye la cotisation :P

Comment

c'est bien vrai que sa pourrais faire laguer le serveur avec le nombre de ville mais sa mes arrivé assez souvent de vouloir allé au spawn et d'oublier mon minecart surtout que au début on dépense beaucoup donc sa reste avoir je posterais surement un sondage

Comment

faut voir, je ne pense pas que ça produise des lags, il y a ce qu'il faut derrière...
            par contre je pense que le métro est déjà bien accessible non ?
            à méditer.
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

petite demande ? est qu'on pourrait changer les panneaux indiquant les noms des villages . notament pour ma pars vers le chateau de gears remplacé les panneaux "station aube" et "chateau de gears " par "mycraftcity" une ville en expansion ac pas mal de membres actifs ( c'est ma ville en fait ) .

Comment

et la miène
                Oh Yeah

Comment

ouai tkt je t'oublie pas mais si je cite tout le monde XD on est pas arrivés lol

Comment

XD espèse su minecart va mdr
                    Oh Yeah

Comment

Un petit effort sur l'orthographe et évitez le langage sms aussi s'il vous plait...
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

ok c'est l'habitude des cours d'écrire les "ac" .... etc

Comment

Working...
                        X