Bonjour
j'ai remarqué depuis pas mal de temp que les nouveau ne pouvaient pas acheter de minecart des le début ce qui est génant vue que il n'y as pas de ville disponible sans minecart
donc voila mon idée
je me propose moi (et peut etre un ami) de construire des dispenser a minecarte avec des "gare" a chaque arrêt donc le système sera assez simple :
on appuie sur un bouton un minecart arrive
on se pose et on appuie sur un 2 ième bouton
on pars et prés de l'arrét il y auras un rail détecteur qui arrètera le minecart pandant un certain temp (20 a 30 s je pense)
le joueur pars et le minecart passe par un chemin sous térrain (je pense) pour se remmettre dans le dispenser
avantage :
tout le monde pourra allé partout sans payer
plus trop de grief car il n'auront pas a allé la ou il souhaite a piéd
les nouveaus aurront peut être une meilleur impression du serveur ?
inconvégnant :
sa va être assez dur a faire et j'ai peur de devoir bloqué certaine voie pandans les traveaux
le grief pourrait tout cassez malheureusement :/
voila donc dite moi si vous êtes pour ou pas
sur ce je go faire de nouveau piège
gleste008
j'ai remarqué depuis pas mal de temp que les nouveau ne pouvaient pas acheter de minecart des le début ce qui est génant vue que il n'y as pas de ville disponible sans minecart
donc voila mon idée
je me propose moi (et peut etre un ami) de construire des dispenser a minecarte avec des "gare" a chaque arrêt donc le système sera assez simple :
on appuie sur un bouton un minecart arrive
on se pose et on appuie sur un 2 ième bouton
on pars et prés de l'arrét il y auras un rail détecteur qui arrètera le minecart pandant un certain temp (20 a 30 s je pense)
le joueur pars et le minecart passe par un chemin sous térrain (je pense) pour se remmettre dans le dispenser
avantage :
tout le monde pourra allé partout sans payer
plus trop de grief car il n'auront pas a allé la ou il souhaite a piéd
les nouveaus aurront peut être une meilleur impression du serveur ?
inconvégnant :
sa va être assez dur a faire et j'ai peur de devoir bloqué certaine voie pandans les traveaux
le grief pourrait tout cassez malheureusement :/
voila donc dite moi si vous êtes pour ou pas
sur ce je go faire de nouveau piège
gleste008
Comment