Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidat au poste d'architecte

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidat au poste d'architecte


    Bonjour,

    Voilà depuis un petit moment déjà j'aimerai devenir architecte.
    Pourquoi ce poste?
    Parce que la chose qui me motive principalement IG est la construction de bâtiments aux architectures originales.
    A titre de candidature pour prouver ma bonne foi et mes idées j'aimerai présenter la maison que j'entreprend de construire dans le village de Dario.
    J'ai un second projet un peu plus ambitieux, à savoir la construction de la cité de l'Isengard (la version arbre,...).
    D'ailleurs je pense poster ce projet pour recruter quelques bras.
    Je suis en train de réaliser les plans mais je viens de finir ceux de ma maison que je vais bâtir en priorité.

    Sentiments distingués,

    Tai(haie)

  • #2
    Ma maison dans le village de Dario :

    Je suis un adepte des architectures originales, étranges, géométriques,...

    Cordialement,

    Tai(Crayon)






    Last edited by Tai-chan; 27/08/2011, 21h10.

    Comment


    • #3
      jolie boulaut ta-chan respect
      Oh Yeah

      Comment


      • #4
        tai je te diré de faire plus de fotos
        Oh Yeah

        Comment


        • #5
          Je bosse sur un Beffroi et je vais commencer une cathédrale dans notre belle ville ce qui devrait étayer quelque peut cette candidature

          Comment


          • #6
            mais c'est qu'on a du monde bien douer dans notre ville ^^

            Do you want my pere noel ?

            Comment


            • #7
              ouais tony
              Oh Yeah

              Comment


              • #8
                je choisi les meilleur pour faire ma ville
                Last edited by Dario; 10/09/2011, 10h38.

                Comment


                • #9
                  Euh...Que les meilleur pour ta ville?
                  *raclement de gorge*
                  D'accord tu as des gens doué dans ton village maiss que les meilleurs...ça voudrait dire que le niveau est pas très haut parcequ'il y a trois quatre personne qui font des truc très moche x)
                  Sinan je te l'accorde la plupart des bâtiments de ton village sont jolie (un peu trop haut à mon gout) et la majeur partie du village est bien doué mais d'autre non et leur maison font tâche dans le village.

                  Sinon bonne chance à toi Tai

                  PS: Dario je t'ai démasqué! c'est toi le copiteur d'image de styler x).

                  Comment


                  • #10
                    Hi,

                    D'ailleurs dans la réalisation de mon beffroi j'aurai besoin d'une quantité non négligeable de stone voir cobbel + charbon et de laines noires et gris foncé.
                    (J'offre mes fesse sen échange)

                    J'ai déjà plus ou moins terminé les plans d'une cathédrale ça donnera au village une petite touche médiévale

                    Comment


                    • #11
                      alors astuce de mamie tritri utilisé un seau de lave au liieu du charbon la lave brule 1000s donc le temp de chercher un autre seau la cobles serat déja cuit XD sa de l'astuce
                      Oh Yeah

                      Comment


                      • #12
                        syrano e plaisante quand je dit ça ^^ je sais très bien que ce ne sont tous des boss dans ma ville et aussi j'ai pris une photo vite fait car je savais pas quoi mettre ^^

                        Comment


                        • #13
                          dario je serai de retour sur ajac
                          Oh Yeah

                          Comment


                          • #14
                            ok

                            Comment


                            • #15
                              oui je t'es vu sur tridia sur la mapdynamique . D'ailleur pour mycraftcity il faudrait regler quelques défauts comme les batiments qui ne sont plus utilisés et les détruires ( éventuellement avec l'aide de la tnt ) , il faut créer plus de chemins et de routes pour relier les maisons ..... etc enfin bcp de boulot quoi dario je parie que t'es passé en 1.8 tu peux plus de connecter ?????? lol

                              Comment

                              Working...
                              X