Annonce

Collapse
No announcement yet.

ajout de plugins

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • ajout de plugins

    salut tout le monde voila une proposition d'un new plugins bien sympas http://minecraft.fr/mcmmo/ merci de repondre et a une prochaine ciao et bon jeux
    Oh Yeah

  • #2
    Effectivement il a l'air bien sympathique, mais vu qu'il risque d'y avoir l'xp dans la version 1.8 de minecraft il vaut mieux attendre un peu non ?

    Steam ami : unradeux2

    Comment


    • #3
      salut oui tu a raison mais dans la 1.8 je ne crois ou plus tôt je ne sais pas si il aura de l'XP pour le minage bucheron et ect voila donc a une prochaine et tien moi au courant merci
      Oh Yeah

      Comment


      • #4
        Mcmmo et le systéme d'exp de la 1.8 ont l'air bien différents.

        Comment


        • #5
          tout a faits
          Oh Yeah

          Comment


          • #6
            hum, à voir !
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              mais pourquoi nous le testons pas peut etre sela serait meilleur que le systeme d'xp de la 1.8 mais bon je vous laisse le chois aller réflicher s'est bien a une autre fois
              Oh Yeah

              Comment


              • #8
                à voir... je me renseigne dans le weekend quand j'ai le temps....
                on ne sait pas encore vraiment à quoi va ressembler le système d'xp de la 1.8 en plus.
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #9
                  moi perso je n'aime pas le système d'xp après c'est une question de gouts =) et c'est pour ça que je ne suis pas presser que la 1.8 arrive ^^

                  Comment


                  • #10
                    Minecraft va se transformer en rpg , notch a marqué le coup car il sait qu'il atirera de nouveaux joueurs de cette façon.

                    Comment


                    • #11
                      pas moi lol ^^ mais pas grave

                      Comment

                      Working...
                      X