Annonce

Collapse
No announcement yet.

la peuplade du serveur !

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [EVOLUTION] la peuplade du serveur !

    Voila, je voulais laisser un mot aux Admins au sujet du serveur moins fréquentée qu'à ses débuts ou l'on pouvait compter 20 a 30 connections par jour contre moins d'une dizaine en ce moment. C'étais quand meme mieux avant (pour moi en tout cas) alors je voulais vous proposer d'élargir un peu les critères d'entrée sur le serveur pour que ce soit un peu plus vivant. Ce n'est qu'une proposition et j'ai tout dis alors merci et à bientot !!

  • #2
    Elargir dans quel sens ?

    On accepte quand même pas mal de monde ^^

    Steam ami : unradeux2

    Comment


    • #3
      Ont est quand même en période de vacance.

      Comment


      • #4
        oui mais bon ya quand meme 550 joueur qui ne payent plus la whitelist

        Comment


        • #5
          Envoyé par Charnav Voir le message
          alors je voulais vous proposer d'élargir un peu les critères d'entrée sur le serveur pour que ce soit un peu plus vivant.
          Charnav , ces derniers temps beaucoup de personnes ont étés recrutées et regarde ce qu'il en est beaucoup plus de grief de gamineries de cheat .... désolé mais perso je préfère être a 5 sur le serv mais être qu'avec des gens corrects et matures .

          Elargir les critères d'entrée ? Franchement pour ne pas être accepté ici il faut être un vrais boulet :s !
          Last edited by Elouna; 26/08/2011, 12h31.

          Comment


          • #6
            Si on accepte sans demander une présentation minimum ça va devenir n'importe quoi... en terme de critère on est largement au minimum, la rentrée approche, la fin des vacances devraient ramener des gens !

            Envoyé par Charnav Voir le message
            oui mais bon ya quand meme 550 joueur qui ne payent plus la whitelist
            ce compte inclue les gens qui n'ont jamais payé après les 2 jours de test gratuit !
            Last edited by Vinz; 26/08/2011, 18h51.
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment

            Working...
            X